L’indexation est un concept courant dans plusieurs entrepôts de données. Bien que leur implémentation dans un magasin de données puisse varier, ils peuvent aussi être utilisés pour des recherches par colonnes (ou un ensemble de colonnes) afin d’être plus efficaces.
La connexion hyperlientérée est visible.
Que savoir :
Dans Entity Framework 6, vous pouvez ajouter des index en ajoutant des attributs aux champs, mais dans ef core, vous ne pouvez pas utiliser d’attributs pour ajouter des index dans des champs de tableaux, donc vous devez réécrire la méthode OnModelCreating et écrire les règles correspondantes une par une dedans.
Différentes tables doivent être écrites dans cette méthode, qui n’est pas facile à maintenir et dont la lisibilité est trop faible, donc nous écrivons l’index de chaque table dans notre propre méthode pour faciliter les mises à jour et les recherches.
Un noyau EF est utiliséCode fristSchema crée une structure de table.
Tout d’abord, créez une nouvelle interface IOnModelCreate : le code est le suivant :
Nous définissons un objet en bas de la classe de classes des différentes tables et héritons de l’interface, par exemple :
Code de configuration de compte :
Code de réglage d’EmailEnvoiHistorique :
Dans votre propre objet DbContext, réécrivez la méthode OnModelCreateing, utilisez la méthode de réflexion, puis exécutez la méthode OnModelCreating à son tour pour créer des index, des relations, de l’ensemencement de données, etc.
La méthode OnModelCreating est la suivante :
Exécutez la commande Créer une migration pour générer le code suivant :
La découverte, les index peuvent être créés avec succès par des méthodes de réflexion, etc.
(Fin)
|