Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 21359|Répondre: 1

[ASP.NET] Le cache HttpRuntime Lectures définit l’encapsulation des informations de cache

[Copié le lien]
Publié sur 20/04/2018 15:23:55 | | |
 Propriétaire| Publié sur 20/04/2018 15:31:38 |

Nous sommes dedans. Les objets cache sont souvent utilisés dans les applications .NET.
En plus du cache sous System.Web.Caching, nous pouvons également utiliser HttpContext.Current.Cache et HttpRuntime.Cache
Alors, quelle est la différence entre HttpContext.Current.Cache et HttpRuntime.Cache ?
Comme on peut le voir dans l’explication sur MSDN,HttpRuntime.Cache est au niveau de l’applicationHttpContext.Current.Cache est défini pour le contexte WEB actuel
Cependant, en réalité, les deux sont appelés au même objet, la différence étant qu’en plus d’être disponibles en WEB, les programmes non-WEB peuvent aussi utiliser HttpRuntime.
HttpContext, en revanche, ne peut être utilisé que sur le web.
Nous utilisons donc HttpRuntime dès que possible (cependant, la manière d’appeler entre différentes applications pose aussi problème).
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com