À propos, lorsque mon propre serveur demande l’interface de quelqu’un d’autre, il peut y avoir des restrictions de requête, ou mon IP est bloquée et je ne peux pas demander via mon adresse IP.Pour être franc, votre serveur ne peut pas envoyer ou demander du contenu directement au serveur cible.
Deux moyens peuvent le résoudre : 1. Utiliser une IP proxy ; 2. Proxy inverse (transfert de requête)
Utiliser une requête IP proxy, c’est agaçant à utiliser, il n’y a aucune difficulté, nous utilisons un proxy inversé pour implémenter cette fois, la définition est la suivante :
Le proxy inverse fait référence au serveur proxy pour accepter les requêtes de connexion sur Internet, puis transmettre la requête au serveur sur le réseau interne, et renverser les résultats obtenus du serveur au client demandant la connexion sur Internet. En fait, nginx peut rapidement configurer un reverse proxy, mais pour des raisons de coût ! J’ai abandonné nginx parce que nginx nécessite l’achat d’un serveur, et je veux simplement acheter un espace asp.net pour implémenter la fonction de reverse proxy.
Sur Internet, je n’ai pas trouvé de bon exemple, alors écrivons-en un seul vous-même !
Articles de référence :
Les supports obtiennent des demandes et testent comme suit :
Voici comment l’utiliser : D’abord, achetez un espace qui prend en charge asp.net, puis téléchargez le site dans le répertoire racine de l’espace.
Dans le fichier web.config, trouvez le nœud d’appsetting et remplacez la valeur de valeur dans host !
Téléchargement du code source :
Touristes, si vous voulez voir le contenu caché de ce post, s’il vous plaît Répondre
|