Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 7266|Répondre: 0

Tutoriel de la PNM (1) : Qu’est-ce que la NPM ?

[Copié le lien]
Publié sur 13/12/2017 11:09:42 | | |
Si vous avez utilisé Javascrip{filter}t, vous avez probablement entendu parler de npm. npm facilite la tâche aux développeurs Javascrip{filter}t pour partager le code qu’ils créent afin de résoudre un problème spécifique et permet à d’autres développeurs de réutiliser ce code dans leurs propres applications.

Une fois que vous comptez sur le code d’autres développeurs, NPM peut facilement vérifier s’ils ont fait des mises à jour et les télécharger quand elles le font.

Ces codes réutilisables sont appelés paquets ou modules. Un paquet est simplement un répertoire contenant un ou plusieurs fichiers, ainsi qu’un fichier appelé « package.json » qui contient des métadonnées sur le paquet. Une application typique, comme un site web, dépendra de dizaines voire centaines de colis. Ces packages sont généralement petits, et l’idée générale est de créer un petit morceau qui résout bien un problème. Cela vous permet de construire des solutions plus grandes et personnalisées à partir de ces petits blocs de construction.

Cela présente de nombreux avantages, permettant à votre équipe d’attirer des professionnels extérieurs à l’organisation en obtenant des emballages de personnes spécialisées dans un domaine problématique spécifique. Même sans réutiliser du code en dehors de votre organisation, cette approche basée sur des modules peut aider votre équipe à mieux travailler ensemble et à réutiliser le code entre projets.

Vous pouvez trouver des forfaits pour vous aider à développer votre application en parcourant le site web de npm. En parcourant le site web, vous trouverez beaucoup de modules Node. NPM a commencé comme un gestionnaire de paquets Node, donc tu trouveras beaucoup de modules utilisables côté serveur. Il existe aussi de nombreuses commandes d’ajout de paquets à utiliser en ligne de commande. Vous trouverez aussi des packages que vous pouvez utiliser en frontend.

npm se compose de trois parties différentes : le site web, le registre et la liste de crédit (CLI). Le site web est l’outil principal pour les utilisateurs afin de découvrir des paquets, le registre est une vaste base de données d’informations sur les paquets, et la CLI sert à la manière dont les développeurs publient leurs paquets sur le registre ou téléchargent les paquets qu’ils souhaitent installer.

NPM est un moyen de réutiliser du code d’autres développeurs, et c’est aussi un moyen de partager du code avec d’autres, et il est facile de gérer différentes versions de code.




Précédent:Fiddler-AutoResponder exemple de correspondance régulière
Prochain:Tutoriel NPM (2) : Installation et utilisation de NPM
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com