Fiddler est un bon outil d’analyse d’écoute, et il a un éclair d’inspiration, détournant le js de certains sites web pour obtenir des fonctions spéciales, alors introduisons cette partie de la réponse automatique. Dans l’éditeur de règles, la première ligne sert à écrire les règles, et il est plus approprié d’utiliser l’appariement régulier, par exemple : Pour correspondre : http://127.0.0.1/jquery.js?antcache=1460514990074 Les règles sont rédigées comme suit :
REGEX:http://127.0.0.1/jquery.js Pouvoir.
La deuxième ligne est la partie réponse, il suffit d’écrire un fichier avec le contenu que vous souhaitez renvoyer, puis de cliquer sur le bouton Enregistrer à la fin.
Au fait, pour la réponse automatique, vérifiez les règles Activer pour qu’elle prenne effet.
Le passage des requêtes non appariées doit également être vérifié, car les requêtes non appariées doivent être publiées. Enablement la latence, si c’est validé, vous pouvez personnaliser le délai. Si vous ne sélectionnez pas « Requêtes non appariées passthrough », l’erreur suivante peut être signalée :
[Violoniste] L’AutoRépondeur Fiddler est activé, mais cette requête ne correspond à aucune des règles listées. Comme l’option « Passthrough des requêtes non appariées » dans l’onglet AutoRépondeur n’est pas activée, cette réponse HTTP/404 a été générée.
|