Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 15822|Répondre: 3

[Source] Comment puis-je déterminer si une IP locale de routeur est une IP publique ? Partagez plusieurs méthodes pour référence

[Copié le lien]
Publié sur 18/10/2017 15:57:32 | | |
Comment puis-je déterminer si une adresse IP attribuée à un routeur local est une adresse IP publique ?

IP publique : La seule adresse IP au monde.

Il existe une telle situation : la bande passante d’Unicom ne peut être accessible qu’à l’intérieur d’Unicom, et le réseau mobile ne peut pas être accédé. Cette IP ne peut être considérée que comme une « IP réseau public au sein de China Unicom » au maximum, et non comme une véritable IP de réseau public.

Il existe de nombreuses façons de déterminer si l’IP locale (de routage) est une IP publique, et ce qui suit est listé un par un pour votre référence.

1. Méthode empirique :

1. La bande passante ADSL télécom générale est IP publique (dynamique) avant la mise à niveau de la large bande passante. Si vous dépensez un petit montant pour passer à un accès Internet fibre optique de 100M, 99,99 % correspond à une IP intranet, alors 0,01 % est un cas que je n’ai pas encore trouvé.

2. 99,99 % des opérateurs de réseau proxy sont des IP intranet, comme Great Wall Bandwidth, Juyou Ejia, etc.

3. 99,99 % de l’accès à Internet par fibre optique est une IP intranet. Beaucoup de personnes ont un accès Internet exclusif à 100 M, et parfois la vitesse de téléchargement peut atteindre 10 MBps (c’est-à-dire 100 Mbps). Notez la vitesse de téléchargement mentionnée ici. Il existe aussi un terme appelé « vitesse ascendante », sachez bien.

2. Méthode intuitive :

Les adresses IP commençant par 1 et 10 sont toutes privées. C’est-à-dire que 10.0.0.0 à 10.255.255.255 sont des IP privées. Beaucoup des routes de bande passante qu’ils tirent sont attribuées à des IP commençant par 10, qui sont toutes des IP intranet.

2. Les adresses des segments IP suivants sont toutes des adresses IP privées.

(1) 10.0.0.0 à 10.255.255.255

(2) 172.16.0.0 à 172.31.255.255

(3) 192.168.0.0 à 192.168.255.255

3. Méthode de comparaison :

1. Connectez-vous à votre itinéraire pour voir l’IP attribuée automatiquement

2. Connectez-vous au site web de http://www.ip138.com pour voir l’adresse IP obtenue

3. Connectez-vous http://ip.qq.com pour voir l’adresse IP obtenue

4. Connectez-vous à Wanwang http://www.net.cn/static/customercare/yourip.asp pour consulter l’adresse IP obtenue

(S’il y a deux IP obtenues par Wanwang, c’est l’environnement intranet où l’IP est convertie par l’opérateur)

5. Connectez-vous à plusieurs sites web de vérification d’IP bien connus pour consulter la comparaison des résultats des adresses IP ; tant qu’une IP de résultat est incohérente, cela peut indiquer qu’il s’agit d’une adresse IP privée. Notez que le site de recherche d’IP ne reçoit l’IP que pour votre export local, même s’il s’agit d’une IP redirigée.

4. Méthode d’enquête :

1. Demandez directement à votre fournisseur réseau si l’IP qui lui est attribuée est une IP publique et si cette IP peut être accessible sur tout le réseau. Si l’opérateur réseau n’est pas sûr ou ne peut pas garantir qu’il s’agit d’une IP publique, ou ne vous fournit qu’un accès Internet, cela signifie qu’il s’agit d’une IP privée.

5. Méthode de mesure personnelle :

1. Activez le bureau à distance localement et assurez-vous que la télécommande peut être normalement à distance dans le LAN. Ensuite, vérifiez le réseau externe et l’environnement inter-réseau (China Telecom, Unicom, Mobile, etc.) pour voir si c’est accessible via IP.

2. Déployer localement une application web ou d’autres applications et s’assurer que l’intranet peut être accessible normalement. Ensuite, vérifiez si elle est accessible via IP dans les environnements réseau externe et inter-réseau (télécoms, Unicom, mobile, etc.).


Prompt:
Si vous avez une adresse IP publique dynamique, vous pouvez utiliser la résolution dynamique de noms de domaine nat123 pour résoudre le problème de l’adresse IP publique instable.

Si le port 80 de l’IP publique est bloqué, vous pouvez utiliser la pénétration de mappage 80 de nat123 pour atteindre le but de construire un serveur web public.

Si vous n’avez pas d’adresse IP publique, vous pouvez utiliser le mappage de ports nat123 pour mapper n’importe quelle adresse réseau privée au réseau public afin de fournir un accès au réseau public, y compris le mappage 80, le mappage complet des ports, http, https, tcp, udp, ftp, broadcast, et l’accès à n’importe quel port et application.




Précédent:base64 et cordes
Prochain:La forme de Winform étire l’échelle
Publié sur 07/05/2018 21:28:17 |
Connectez-vous sur votre machine pour voir
Publié sur 22/10/2018 15:06:37 |
instruit
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com