La plateforme Huawei IoT Connectivity Management propose un serveur portail permettant aux développeurs ou fournisseurs de services de s’enregistrer et de s’authentifier. Lors du processus d’enregistrement, les développeurs doivent fournir l’URL de rappel et le nom de l’application. Après l’enregistrement réussi, le serveur fournira l’identifiant et le mot de passe de l’application au développeur. Cet identifiant d’application et son mot de passe sont l’identification unique de l’application dans le système IoT. L’application tierce utilise l’identifiant et le mot de passe de l’application comme informations d’authentification pour accéder à l’API de la plateforme.
En raison des produits de l’entreprise, utiliser la plateforme de Huawei pour communiquer, selon les documents officiels fournis par Huawei, j’ai moi-même écrit un gadget,
L’outil est très facile à utiliser, capable d’enregistrer et de demander l’historique.
Double-cliquez sur la liste d’historique pour remplir automatiquement les informations des requêtes et réponses aux contrôles correspondants.
Voici le code de démonstration d’une version Java fourni par Huawei :
Je suis parti en voyage d’affaires au « Shanghai Huawei NB-IOT Open Lab » pour tester les communications, grâce à ce gadget.
Téléchargement de l’outil de test NBIOT Huawei :
Touristes, si vous voulez voir le contenu caché de ce post, s’il vous plaît Répondre
|