Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 24147|Répondre: 0

[Source] Paramètres mvc Cache-Control est invalide

[Copié le lien]
Publié sur 17/11/2016 11:18:51 | | | |


Il s’avère que mes réglages sont les suivants :



Ensuite, dans les résultats de requêtes réseau, il a été constaté que Cache-Control :private était toujours cette valeur, et cela ne fonctionnait pas.

Méthode SetLastModified : Utilisée pour définir l’en-tête HTTP Last-Modified de la page. L’en-tête HTTP Last-Modifié indique la dernière modification de la page, et le cache en dépendra pour le timing. Cette méthode échouera si la hiérarchie des limites de cache est violée. L’argument de cette méthode est une instance de la classe DataTime.

Méthode SetSlidingExpiration : Cette méthode fixe l’expiration du cache de temps absolu à temps ajustable. Son paramètre est une valeur booléenne. Lorsque le paramètre est vrai, l’en-tête HTTP Cache-Control est mis à jour à chaque réponse. Ce mode d’expiration est le même que l’option de configuration IIS qui ajoute l’en-tête d’expiration à tous les ensembles de sortie par rapport au temps courant. Lorsque le paramètre est Faux, le paramètre est conservé, et toute tentative d’activation de l’expiration réglable échoue statiquement. Cette méthode ne correspond pas directement aux en-têtes HTTP. Il s’agit d’un module ultérieur ou d’une requête secondaire pour définir la politique de mise en cache du serveur d’origine.

Méthode SetOmitVaryStar : Une méthode ajoutée ASP.NET 2.0. Utilisé pour spécifier si la réponse doit inclure l’en-tête vary :* lors de la différenciation par paramètre. Le paramètre de la méthode est une valeur booléenne, fidèle à l’instruction de HttpCachePolicy de ne pas utiliser de valeur * pour sa propriété VaryByHeaders ; Sinon, c’est faux.

Méthode SetCacheability : Utilisée pour définir l’en-tête HTTP Cache-Control de la page. Cet en-tête sert à contrôler la mise en cache des documents sur le réseau. Il existe deux méthodes de surcharge dans cette méthode, la différence réside dans les paramètres. Un paramètre pour une méthode de surcharge est constitué des valeurs d’enum HttpCacheability, incluant NoCache, Private, Public, Server, ServerAndNoCache et ServerAndPrivate (voir MSDN pour les définitions de ces valeurs enum). L’autre méthode possède deux paramètres, l’un est la valeur d’énumération HttpCacheability et l’autre est une chaîne représentant l’extension de contrôle de cache ajoutée à l’en-tête. Il est important de noter que les extensions de champs ne sont valides que lorsqu’elles sont utilisées avec des directives privées ou NoCache. Si vous combinez des instructions et extensions incompatibles, cette méthode génère une exception de paramètre invalide.


Lien original : http://www.cnblogs.com/haiyabtx/archive/2012/11/18/2776462.html

Solution:



J’ai enfin ajouté mon filtre :







Précédent:Les sites web de navigateurs 360 sélectionnent automatiquement le mode vitesse
Prochain:La règle régulière C# prend la valeur du tag A href en HTML
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com