Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 19977|Répondre: 0

[Source] Il existe deux façons dont .NET Unity charge les fichiers de configuration

[Copié le lien]
Publié sur 30/05/2016 15:18:43 | | | |


1. Le fichier de configuration du AppDomain actuel (App.config ou Web.config, obtenu via AppDomain.CurrentDomain.SetupInformation.ConfigurationFile) :




LoadConfiguration charge par défaut des conteneurs sans nom, et le conteneur spécifié peut être chargé en passant un conteneurNom spécifique.

Exemple de configuration :



2. Afficher et charger le fichier de configuration spécifié, et spécifier le chemin du fichier via ExeConfigurationFileMap :



LoadConfiguration est une fonction d’extension d’IUnityContainer, Microsoft.Practices.Unity.Configuration.dll définie sous l’espace de noms Microsoft.Practices.Unity.Configuration.




Précédent:Outil de cartes de visite QQ Group Member pour modifier par lots
Prochain:Winform obtient le contrôle par le nom du contrôle et cherche le contrôle
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com