Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 18379|Répondre: 1

[WinForm] Contrôles de navigateur similaires à ceux d’un navigateur web

[Copié le lien]
Publié sur 26/02/2016 15:05:52 | | |

Maintenant, en utilisant le navigateur Web, mettez-le dans un fil indépendant ; lors du chargement de la page, le programme restera bloqué, non réactif, et l’utilisation du CPU montera à 30 %.
Il ne reste pas bloqué quand la page web ne se charge pas.

De plus, utiliser InvokeMember(« Click ») pour simuler un clic sur certains liens est invalide, et le point d’arrêt peut aller vers le bon HtmlElement, mais le clic simulé ne répond pas.

Tous les clics ne sont pas invalides, seuls certains boutons ou liens sont invalides.


Existe-t-il un moyen de résoudre les problèmes ci-dessus ?
Sinon, existe-t-il un contrôle tiers qui consomme moins de CPU, permettant d’attribuer des valeurs aux boîtes de texte, de simuler des clics et de faire fonctionner des barres de défilement ?

WebKit .NET
Webkit-sharp
CefSharp
awesomium
OpenWebKitSharp
geckofx
MozNET Web Component





Précédent:Lequel est le plus puissant, le noyau du navigateur Gecko ou WebKit ?
Prochain:WebKit.net la solution à l’exception WebKitBrowser.dll
 Propriétaire| Publié sur 26/02/2016 15:29:06 |
Si c’est ça, c’est simple, mais le site web utilisé par le projet a une compatibilité extrêmement faible avec IE (je me plains : personnellement, je trouve qu’IE est trop mauvais et que le support des standards est trop faible), donc je n’ai eu d’autre choix que de chercher d’autres contrôles similaires pour navigateur web et j’ai trouvé quelques bons contrôles de remplacement :

GeokoFx : Un forfait de formulaires Windows pour Firefox Geoko Engine, téléchargement sur Google Adresse : http://code.google.com/p/geckofx/ Site officiel : http://www.geckofx.org/
WebKit.NET:webkit的.NET封装,下载地址:http://sourceforge.net/projects/webkitdotnet/

J’avais initialement décidé d’utiliser GeokoFx, car le site web utilisé par le projet s’ouvre très rapidement avec Firefox, mais j’ai cherché pendant quelques jours sans savoir comment passer un objet js au contrôle. Quand j’ai découvert que le contrôle webbroswer de Qt est aussi un contrôle WebKit encapsulé, j’ai décidé d’utiliser WebKit, mais WebKit.NET ne fournissait pas directement de moyen de passer l’objet, puis j’ai trouvé une autre bonne chose :

open-webkit-sharp:对webkit.net的又一次封装,提供了很多新功能。google上下载地址:http://code.google.com/p/open-webkit-sharp/
Ce qui suit est très simple : téléchargez open-webkit-sharp, copiez tous les fichiers du dossier Core et du dossier Références dans votre répertoire de projet, puis ouvrez votre projet et ajoutez le OpenWebKitSharp.dll de référence et WebKit.Interop.dll (si votre projet tourne sur .NET Framework 2.0 ou 3.5, référencez Binary_ Ces deux fichiers dans le dossier NET2, dans le cas de NET4.0, font référence à ces deux dll dans le dossier Binary ; Ensuite, il y a la boîte à outils - > Sélections - > OpenWebKitSharp.dll de sélection et glisser WebKitBrowser depuis la boîte à outils sur votre formulaire. C’est une grande étape maintenant, mais pour éviter toutes sortes d’erreurs lors de son utilisation, nous devons d’abord installer deux fichiers de support :
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com