Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 10744|Répondre: 7

Publions quelques photos drôles et blagues du processus de procès

[Copié le lien]
Publié sur 08/01/2016 18:23:52 | | | |
 Propriétaire| Publié sur 08/01/2016 18:24:19 |

 Propriétaire| Publié sur 08/01/2016 18:25:20 |



Plus je regardais cela, plus c’était drôle, et le juge président a demandé au prévenu de lire le code。。。。。

C’est vraiment peu instruit, c’est effrayant

 Propriétaire| Publié sur 08/01/2016 18:27:30 |


Le juge devrait demander : Comment a-t-il su si mon mot de passe était correct lorsque je me suis connecté à QQ ? Est-ce un robot ?
 Propriétaire| Publié sur 08/01/2016 18:29:19 |

 Propriétaire| Publié sur 08/01/2016 22:02:07 |

1. Défenseur : Les données stockées sont-elles réelles dans ce cas ? Peut-elle résister à un examen minutieux ? Concernant les 70 % de données, Wang Xin a répondu que c’était « très étrange » et « illogique »... Juge président : Veuillez cliquer directement....
2. Défenseur : Il est recommandé que le juge président se réfère à la bataille de procès entre Tencent et 360, et le jugement indique qu’il encourage le développement de modèles de profit sur les plateformes gratuites. Si une entreprise cherche normalement des bénéfices, il est non scientifique de dire qu’il est illégal de réaliser des bénéfices.

3. Défenseur : Il existe de nombreux sites web légaux et peu illégaux..... Juge président : Je viens de comprendre, et j’ai dit...

4. Procureur : Ne pensez pas que nous sommes... Nous sommes innocents, et tant que notre comportement est mauvais, nous serons sévèrement punis. Defender : Kuaibo est un logiciel, et le modèle de profit est légal. À l’instant, le procureur a dit que notre comportement était erroné, et que l’essentiel est qu’il n’y a aucun problème avec le comportement de la société Kuaibo.

5. Juge président : Défenseur, exprimez simplement votre opinion lorsque vous défendez. Défenseur : Selon les dernières dispositions émises par la Cour suprême du peuple, je peux exprimer deux avis. Juge président : Alors, s’il vous plaît, pour le dire simplement...

6. Défendeur : Concernant la base juridique, l’accusation cite la « communication active », qu’est-ce que la communication active ? Si Kuaibo met la mauvaise vidéo dans son propre espace et dit aux internautes : J’ai un article compliqué ici, venez me voir ! Cela s’appelle une communication active, mais Kuaibo n’est évidemment pas une communication active, puisqu’elle n’est pas une communication active, pourquoi l’interprétation judiciaire n’est-elle appliquée que maintenant ?

7. Défenseur : La société Kuaibo a informé le Département de Supervision Internet de Shenzhen d’intercepter des informations obscènes par e-mail 25 fois, presque une fois par jour. Kuaibo a ouvert une ligne officielle Weibo et un service client, et a établi une relation de coopération avec le superviseur réseau de Shenzhen.

8. Défenseur : Il ne s’agit pas tant de jeu rapide que de l’impuissance de tout Internet. Nous ne pouvons pas ralentir à l’ère d’Internet. L’état actuel de Kuaibo est causé par la technologie, pas subjectivement. Kuaibo ne peut pas le résoudre, et d’autres entreprises Internet non plus !

9. Défendeur (il n’y a pas de table devant ce défendeur) : Aujourd’hui, de nombreux collègues ont dit que j’étais ici pour faire de la sauce soja parce que le tribunal n’a pas préparé de table pour moi, mais je ne peux pas dire que le tribunal n’est pas bon simplement parce qu’il n’a pas préparé de table pour moi. Comme ça, on ne peut pas dire que Kuaibo est coupable juste parce que Kuaibo n’a pas intercepté des vidéos obscènes !

10. Juge président : Le débat de la cour est terminé, et le prévenu est désormais invité à faire une déclaration finale. Wang Xin : Diffusez non coupable !
 Propriétaire| Publié sur 08/01/2016 22:03:12 |
1. Procureur : Comme indiqué dans l’acte d’accusation, le logiciel Kuaibo a été utilisé par des utilisateurs pour diffuser des vidéos obscènes, savez-vous cela ? Wang Xin : On peut répondre clairement : que la vidéo soit bonne ou mauvaise, elle doit être ouverte par le lecteur.
2. Procureur : Savez-vous que les utilisateurs utilisent Kuaibo pour regarder des vidéos obscènes en ligne à la demande ? Wang Xin : C’est un utilisateur individuel, et Kuaibo ne peut pas distinguer si l’utilisateur joue en ligne ou localement.

3. Procureur : Vous avez dit que vous aviez pris de nombreuses mesures pour empêcher les utilisateurs de cliquer sur des vidéos obscènes, mais un grand nombre de vidéos obscènes ont été trouvées dans votre serveur cache, comment expliquez-vous cela ? Wang Xin : Je trouve aussi cela étrange. Diffusion rapide de centaines de millions de fichiers, les vidéos obscènes n’en sont qu’une petite partie, et il y a des angles morts dans le reportage.

4. Défenseur : Puisque vous ne pouvez pas superviser efficacement les mauvaises informations, pourquoi ne pas les surveiller manuellement ? Wang Xin : Si c’est le cas, l’entreprise ne pourra pas ouvrir......

5. Procureur : Vous savez que votre technologie a été utilisée par des internautes, et vous savez qu’il est difficile de superviser, pourquoi n’avez-vous pas transformé ? Wang Xin : Nous ne sommes qu’une entreprise de recherche et développement technologique, même si les utilisateurs n’utilisent pas notre technologie, ils utiliseront celle d’autres entreprises. De nos jours, les entreprises spécialisées dans la technologie sont très rares.

6. Zhang Kedong : Parmi les serveurs saisis, la proportion de vidéos obscènes représente plus de 70 %, ce qui est difficile à comprendre pour moi. Si cela est vrai, cela signifie que 70 % des sites vidéo sont des sites vidéo obscènes, ce qui n’est pas du bon sens. Cette preuve en elle-même pose problème, d’abord pour savoir si ce serveur est notre disque dur, et ensuite, pour savoir s’il y a une possibilité d’augmentation des fichiers obscènes. Je pense donc que ces preuves posent problème.

7. Zhang Kedong : Si le débit n’atteint pas un certain débit binaire, le logiciel de diffusion rapide lance le serveur cache pour accélérer, et lorsque le débit est atteint, il est automatiquement déconnecté. Juge : Pourquoi connaît-il les logiciels ? Est-ce un robot ?

8. Niu Wenju : Nous avons été récompensés par le superviseur du réseau de Shenzhen, et avons également remporté le « Prix de la sécurité » lors du 18e Congrès national du Parti communiste chinois.

9. Juge président : Je pense que la fonction de votre système Kuaibo 110 n’est pas très compliquée, et la difficulté technique est très simple. Les URL bloquées sont faciles à modifier, non ? Peut-on changer 100 en une journée ? Wang Xin : Après que le nombre d’utilisateurs dépasse 100 millions, un problème d’efficacité survient, et l’arrière-plan peut ne pas pouvoir le maintenir. Juge président : Pas besoin d’en dire plus, je comprends.

10. Le juge président a demandé à Zhang Kedong : Êtes-vous engagé dans la technologie ? D’après ce que vous comprenez, peut-on obtenir une interception d’images ? Zhang Kedong : Il n’existe pas de tels moyens techniques.
 Propriétaire| Publié sur 08/01/2016 22:04:40 |

Voici quelques-uns des dossiers de l’expert et du défendeur :

Defender : Avez-vous lu tous les fichiers des 4 serveurs ?

Évaluateur : Je verrai tout ce que le chef me donnera, et je verrai autant que je prendrai ;

Défenseur : Avez-vous regardé les plus de 20 000 vidéos obscènes identifiées ?

Évaluateur : Oui.

Defender : Combien de films pouvez-vous regarder chaque jour ?

Évaluations : environ 600-800 unités.

Défenseur : Tout est pareil ?

Évaluateur : C’est différent...

Défenseur : L’État a-t-il des normes pertinentes pour déterminer si une vidéo est obscène ?

Évaluateur : Non, d’après mon expérience.

Évaluateur : Les films controversés, je ne les ai pas classés comme des vidéos obscènes, comme celles de Hong Kong...

Défenseur : Quel joueur est habitué à regarder des vidéos obscènes ?

Évaluateur : Appelé décodage parfait.

Defender : Ce décodage parfait peut-il regarder des vidéos normales ou des vidéos obscènes ?

Évaluateur : Oui !

Défenseur : Quelle est la durée totale d’une vidéo obscène ? Y a-t-il des doublons dedans ? Savez-vous quand ces vidéos sont écrites sur le serveur ?

Évaluateur : Je ne sais pas.

Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com