Quelqu’un dans le groupe aujourd’hui m’a demandé comment charger js avec Ajax, et je ne l’ai pas encore utilisé. J’ai demandé pourquoi j’utilisais ajax pour charger JS, et j’ai appris que le fichier js est très volumineux, qu’il doit être chargé quand l’utilisateur clique sur un certain bouton, et qu’en général il n’a pas besoin d’être chargé. Ainsi, charger js avec ajax semble parfois nécessaire.
J’ai donc saisi ajax dans Google pour charger js, et j’ai vu que le premier était un article sur mon site web, et que le contenu de l’article était chargé js via l’API Google, ce qui pourrait indiquer que le titre de mon article n’est pas très standardisé. Après avoir consulté la documentation jQuery, il existe une méthode prête à l’emploi pour charger le fichier js, comment l’utiliser comme suit :
Par exemple, dans jsname.js fichier, il y a une instruction :
Ainsi, on sort d’abord « ajax load js », on attend que le fichier soit chargé jsname.js terminé, on exécute la méthode de rappel, puis on produit « ajax load js complete the method to be execute ». Ceci est considéré comme le chargement d’ajax js. |