Tout d’abord, joignez le lien à l’adresse officielle de téléchargement :
https://github.com/MSOpenTech/redis/releases
Redis est un système de stockage clé-valeur. Similaire à Memcached, il prend en charge un nombre relativement important de types de valeurs stockées, incluant chaîne, liste, set, zset et hachage. Ces types de données supportent tous l’union et l’ensemble de différences d’intersection, et les opérations plus riches, et ces opérations sont atomiques. En plus de cela, Redis supporte le tri de différentes manières. Comme pour memcached, les données sont mises en cache en mémoire pour plus d’efficacité. La différence est que redis écrit périodiquement des données mises à jour sur le disque ou écrit des opérations de modification dans le fichier d’enregistrement annexé, et sur cette base, la synchronisation maître-esclave est implémentée. Redis est une base de données clé-valeur haute performance. L’émergence de redis compense en grande partie le manque de stockage keyalue tel que memcached, et peut jouer un rôle important dans le complément des bases de données relationnelles dans certains cas. Il propose des clients Java, C/C++, C#, PHP, Javascrip{filter}t, Perl, Object-C, Python, Ruby, Erlang et d’autres clients, qui sont faciles à utiliser. [1] Redis prend en charge la synchronisation maître-esclave. Les données peuvent être synchronisées du serveur maître vers un nombre quelconque d’esclaves, qui peuvent être le serveur maître associé à d’autres esclaves. Cela permet à Redis d’effectuer la réplication d’arbres à un seul niveau. Le disque de stockage peut écrire des données intentionnellement ou non. Le mécanisme de publication/abonnement est entièrement implémenté, de sorte qu’en synchronisant l’arbre depuis n’importe où de la base de données, il est possible de s’abonner à un canal et de recevoir l’historique complet des publications des messages du serveur maître. La synchronisation est utile pour la scalabilité et la redondance des données lors des opérations de lecture. L’adresse officielle du site web de redis, très facile à retenir, est redis.io. (J’ai spécifiquement vérifié, le suffixe de nom de domaine io appartient au nom de domaine du pays, qui correspond au Territoire britannique de l’océan Indien, c’est-à-dire le Territoire britannique de l’océan Indien) Actuellement, VMware finance le développement et la maintenance du projet redis.
Quand nous avons téléchargé, nous avons soudain constaté qu’il ne pouvait pas être téléchargé du tout, était-ce parce qu’il n’y avait pas de ressources ? Ou bien la vitesse Internet à la maison n’est-elle pas bonne ????
Ensuite, j’ai attendu un moment que la réponse du navigateur, l’adresse de téléchargement ait soudainement changé !!
https://github-cloud.s3.amazonaws.com/releases/3402186/a748da44-9d21-11e5-906c-c9b3e388cb56.zip?X-Amz-Algorithm=AWS4-HMAC-SHA256&X-Amz-Credential=AKIAISTNZFOVBIJMK3TQ%2F20151228%2Fus-east-1%2Fs3%2Faws4_request&X-Amz-Date=20151228T083854Z&X-Amz-Expires=300&X-Amz-Signature=59223962d7851ba0dca83735e3d06f1acf62e4e08dfdc0d6f107343bda426438&X-Amz-SignedHeaders=host&actor_id=0&response-content-disposition=attachment%3B%20filename%3DRedis-x64-3.0.500.zip&response-content-type=application%2Foctet-stream
Ce n’est pas un lien vers Amazon ? C’est, je le savais tout simplement, que l’adresse de téléchargement était murée, alors j’ai dû demander à mon ami de m’aider à escalader le mur pour le télécharger, joindre le fichier original après le mur !
http://pan.baidu.com/s/1dDSLASD
|