Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 8872|Répondre: 0

Taobao et Tmall ont terminé avec des ventes dépassant les 90 milliards de yuans lors du Double 11, et Jack Ma a battu JD.com et Suning en tant que vainqueur

[Copié le lien]
Publié sur 12/11/2015 10:03:20 | | | |
Les ventes du Double 11 du Taobao Tmall ont dépassé les 90 milliards, et Ma Yuncheng a battu JD.com et Suning [Photo]
      En 2015, le volume des transactions Double 11 de Taobao a dépassé 90 milliards de yuans à plus de 11 heures. Parmi eux, les transactions sans fil représentaient 68 %, et 232 pays et régions ont participé à la transaction. Alibaba a de nouveau établi un nouveau record mondial de transactions en une seule journée sur une seule plateforme de commerce électronique, et la Journée des célibataires en Chine est devenue le plus grand événement de shopping en ligne au monde.
    Les cinq villes les plus perdantes sont le Guangdong, le Zhejiang, le Jiangsu, Shanghai et Pékin.
Les comtés les plus consommés sont : Kunshan, Jiangsu, Yiwu, Zhejiang, Cixi, Shuangliu, Sichuan et Changshu, Jiangsu.
Après l’ouverture de cette année du Tmall Double 11 Shopping Carnival pendant 1 minute et 12 secondes, le volume des transactions a grimpé à 1 milliard de yuans, représentant 81,82 % du terminal sans fil ; Après les 12 premières minutes et 28 secondes, le volume des transactions a grimpé à 10 milliards de yuans, représentant 74,83 % du volume des transactions sans fil.
Les dernières nouvelles concernant les ventes de transactions Double 11 de Taobao et Tmall : elles ont dépassé les 71,9 milliards, et il y a un manque significatif d’endurance
Combien Alibaba va-t-il faire cette année sur Double 11 ? 80 milliards ? 85 milliards ? Ou 100 milliards ? Ce matin, le président d’Alibaba, Jack Ma, semblait avoir donné la réponse, et son geste laissait entrevoir 90 milliards de yuans.

En plus de Jack Ma, le PDG du groupe Alibaba, Xiaoyaozi, et le directeur de Tmall, Xing Crazy ont également fait des gestes similaires. Bien qu’Alibaba n’ait pas donné d’objectif clair pour le chiffre d’affaires total du Double 11 cette année, le secteur spécule généralement qu’il dépassera les 80 milliards.

Cependant, à en juger par les gestes, Jack Ma et d’autres pourraient exprimer que Double 11 entre dans sa septième année. Cela correspond au rapport spécial sur la « démangeaison de sept ans » du Double 11 préparé par le réseau électrique Yibang.

Le Double 11, un mélange d’amour-haine, s’apprête à inaugurer sa septième année, et au cours des six dernières années, Double 11 a accompagné hélicoptères, marchands et courriers à travers des climax, encore et encore, et a aussi lancé une série de chiffres et de légendes fous. À l’occasion de la démangeaison de 7 ans du Double 11, Ebang Power Network vous emmènera passer en revue l’histoire derrière les données du Double 11 au cours des 6 dernières années, et prédire et accueillir ensemble le carnaval de cette année.

Shocking : Quelles données contre le ciel vous ont le plus choqué ?

Depuis 2009, l’histoire de Double 11 commence, année après année, sans arrêt :

En 2009

Cette année, Double 11 vient de naître. Lors des débuts de Double 11, il n’y eut pas de carnaval par la suite, il semblait un peu désert, et seul son créateur, Taobao, jouait. Il n’y a que 27 marques participantes, mais les ventes dépassent 50 millions. La première place en ventes en magasin unique a été remportée par le magasin phare Jack Jones, qui a enregistré 5 millions de ventes en une seule journée, choquant de nombreux commerçants de marques. Depuis, Double 11 est lentement devenu un festival et a commencé sa route de carnaval.

En 2010

Après la première année de tests, en 2010, Double 11 avait progressivement montré son charme, avec 711 magasins participants et des ventes de 936 millions de yuans. Cette année, le terme « marque Tao » a commencé à devenir populaire. Sur les 181 marques ayant plus d’un million de chiffres d’affaires, 28 sont des marques Tao.

Cette année, les deux meilleures ventes en magasin unique ont été Boyang Home Textiles et Jack Jones, toutes deux avec plus de 20 millions d’exemplaires. Encore cette année-là, en raison de la forte augmentation des commandes de Double 11, des problèmes tels que des explosions logistiques sont survenues.


En 2011

Deux ans plus tard, sur Double 11, les commerçants et plateformes participants sont devenus plus familiers et matures. Le Double 11 de cette année, un total de 2 200 magasins ont participé. Lors du Double 11 cette année, Tmall a vendu 3,36 milliards, et Taobao et Tmall ont réduit un chiffre d’affaires total de 5,2 milliards. Il y a 3 magasins avec un chiffre d’affaires de plus de 40 millions, et 38 magasins avec un chiffre d’affaires de plus de 10 millions. C’est également cette année qu’un grand nombre de commerçants ont réalisé que le commerce électronique est lentement devenu un canal important pour la vente de produits.

En 2012

C’est de nouveau Double 11, et depuis cette année, Double 11 est en fait devenu un carnaval national du shopping, avec de grandes plateformes qui rivalisent pour participer et obtenir des résultats fructueux. Cette année, le total des ventes d’Alipay sur Tmall et Taobao a atteint 19,1 milliards de yuans, dont 13,2 milliards sur Tmall et 5,9 milliards sur Taobao.

Cette année, plus de 10 000 magasins ont participé, et les ventes de Jack Jones, Camel Apparel et Quanyou Home Furnishing ont toutes dépassé les 100 millions. Cette année, le trafic du site web de JD.com a augmenté de plus de 200 % par rapport à la normale, et sur les trois jours du 10 au 12 novembre, les ventes de JD.com ont dépassé 2,5 milliards ; Les commandes d’une journée complète de Suning.com ont dépassé 1,7 million de commandes sur le Double 11. C’est aussi cette année que de grands géants du commerce électronique ont commencé à essayer de nouvelles méthodes marketing, et que les préventes sont nées.

En 2013
Comparé à 2012, le chiffre d’affaires total de Taobao + Tmall a atteint 35,018 milliards de yuans sur le Double 11 en 2013, dépassant 19,1 milliards en 2012 en seulement 13 heures. Cette année, Xiaomi est devenu le plus grand outsider, avec la boutique phare de téléphones mobiles de Xiaomi en tête avec plus de 100 millions de yuans vendant, et les ventes de la deuxième boutique unique de Haier ont également apporté de la confiance aux marques traditionnelles d’appareils électroménagers hors ligne. Cette année, le terminal mobile a commencé à émerger.
En 2014
En 2014, Alibaba est entrée en bourse, et le Double 11 de cette année a eu une grande importance pour Alibaba. Mais à en juger par les résultats, Ali est aussi très face à face. Du point de vue du marché, Taobao et Tmall ont vendu 57,112 milliards de yuans sur la journée, et les transactions sans fil ont atteint 24,3 milliards. Au niveau des commerçants, 10 marques telles que Xiaomi, Huawei, Haier, Uniqlo, Lin’s Wood et Handu Clothing House ont dépassé les 100 millions de chiffres d’affaires, et il semble que les ventes quotidiennes de plus de 100 millions de yuans soient devenues courantes.

Le commerce électronique rural a vu le jour, et le chiffre d’affaires du commerce mobile rural s’élève à 110 millions. Au début de l’internationalisation, des utilisateurs de 199 pays et régions ont participé à la bataille sanglante du Tmall Double 11. O2O, 28 groupes de grands magasins, 317 magasins et 1 111 restaurants ont ouvert des sessions spéciales.
En 2015
Cette année marque la septième année de la naissance de Double 11, et comme le mariage, Double 11 entrera dans la démangeaison des 7 ans. Quand tout est terne. Les consommateurs comme les commerçants la connaissent bien, et commencent même à se sentir un peu épuisés. Alors, quel genre d’histoire y aura-t-il sur Double 11 cette année ? Y aura-t-il de nouvelles surprises et de nouveaux moments de gameplay ? Peut-être que le chiffre d’affaires de 80 milliards prévu par Alibaba pourrait ou non se produire.




Précédent:En 2015, le chiffre d’affaires du Double 11 de Taobao et Tmall a dépassé les 91,2 milliards de yuans
Prochain:asp.net composant d’envoi FineUploader de MVC
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com