Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 25864|Répondre: 1

[Autre] Ce que vous pensez, c’est gagner une commission, et les autres pensent à votre principal !

[Copié le lien]
Publié sur 05/11/2018 08:01:18 | | |
Engagé dans l’industrie du e-commerce depuis près de 10 ans, depuis l’essor initial de Taobao jusqu’aux centaines de familles actuelles, le commerce électronique a permis à des dizaines de millions de foyers et a transformé les habitudes de vie de nombreuses personnes. Le début du développement du commerce électronique est marqué par la nature la plus primitive de l’être humain, il n’y a ni règles ni lois, en raison du retard des lois nationales, le commerce électronique est devenu un lieu hors du droit, et réaliser le plus grand profit au moindre coût est l’essence même des activités commerciales. Au début de l’essor du commerce électronique, il n’y avait pas tant de règles, et il y avait toujours de nombreuses failles pour saisir des profits illégaux, comme le vol de commandes.

       Taobao a créé le 18 Luohan pour augmenter les ventes et la popularité en prenant des commandes ensemble, c’est la première commande de brossage ; depuis 2008, après l’essor de Taobao, le balayage est encore aidé par des connaissances, le transfert et le transfert de fonds ne sont plus aussi pratiques qu’aujourd’hui, ce qui ne peut que lentement améliorer le classement des ventes de leur propre magasin. Taobao doit agrandir tout le gâteau, ce qui permet ce comportement, ce qui entraîne une croissance barbare des ordres de brossage entre 2011 et 2015.

       Pendant cette période, toutes sortes de routines se sont enchaînées, les proches et amis aidaient à brosser la commande à l’avance, et n’avaient pas besoin d’argent pour offrir quelques petits cadeaux, lentement tout le monde passait la commande, ce montant ne répondait pas à la demande, tout le monde brossait, mais le classement continuait de baisser, ce n’était pas bon, demain encore des brosses. Progressivement, le swiping ne se limite plus à la famille et aux amis, et des commandes et plateformes de commandes professionnelles ont commencé à apparaître, et la route folle du brossage des commandes a commencé, la commission est en gros de 1 %, et le paiement de 100 yuans pour une commande est un honoraire de 5 yuans pour le brossage des mains, et une commission de 5 yuans pour passer les commandes. Bonjour, bonjour à tous, la performance des magasins s’est améliorée, le volume de Taobao est devenu plus important, grâce au dividende de trafic au début de l’essor du e-commerce, tout le monde va bien, à ce stade la commande de brossage est tout à fait normale, il n’y a pas de phénomène de ne pas donner la commission principale pour s’envoler.

        Cependant, avec l’augmentation continue des coûts, la disparition des dividendes de trafic, la nécessité pour Taobao de devenir publique et la croissance géométrique du coût d’obtention du trafic, les clics des frais publicitaires précédents étaient de 0,5 yuan à 2 yuans ou plus. À ce stade, les commandes de passage sont bien sûr très prospères, car la commission a augmenté, avant de passer de 100 yuans, le commerçant doit payer 10 yuans de commission et de commission, 3 à 5 yuans de frais express et le point de pourboire Tmall de 5,5 yuans, le coût total de passage d’une commande est de 18,5 à 20,5 yuans, ce qui ne semble pas grand-chose, passer 10 commandes par jour ne coûte que 205 yuans, 30 commandes restent rentables, en mettant de côté le montant des commandes de passage, le chiffre d’affaires quotidien est de 3 000 yuans, en déducant les dépenses diverses, cela reste rentable chaque jour.

       Tout le monde travaille dur pour passer les commandes, et les routines officielles d’opérations du commerce électronique ne sont plus utilisées, donc l’atmosphère est devenue mauvaise. La demande a augmenté, la commission a également augmenté, et le nombre de commandes de brossage n’est pas satisfait de 100 yuans ou 200 yuans, et il a commencé à brosser de grandes quantités. Pourquoi, le classement est élevé, plus le classement est élevé, plus il y a de trafic, plus il y a de transactions. Donc maintenant c’est 10 000 yuans, donc le coût a fortement augmenté, la commission est de 1 % pour 50 commandes 50, les frais express de 5 yuans, les frais de gestion de la carte de crédit Huabei de 100, le Tmall Mall Mall de 550, et le coût d’une commande est de 755 yuans. 10 commandes par jour ne sont plus 30 commandes, mais 5, 6 commandes ou même moins. Selon la bonne situation, le montant total de 5 commandes est de 50 000 yuans, la marge bénéficiaire brute de 50 % et le bénéfice brut de 25 000 yuans. Après déduction du coût des commandes de brossage, il est de 7 550 yuans, soit 17 450 yuans, puis en déduisant 10 % pour la livraison, l’emballage et l’installation, le bénéfice net de 5 000 yuans est de 12 450 yuans, et le bénéfice de 12 450 yuans par jour n’inclut pas le loyer des bureaux de l’entrepôt, l’eau, l’électricité et les coûts de main-d’œuvre.

        Maintenir à peine les dépenses est encore un peu rentable, mais en dessous de ce ratio de conversion de 10 commandes et 5 commandes, ce magasin perd de l’argent, donc la question est : si c’est moins que ce montant, est-ce que je brosse ou pas, autant de transactions chaque jour est aussi une perte, pour faire plus de transactions, il faut brosser encore plus, si vous ne brossez pas, tout le monde brosse, mon classement continue de baisser, alors il n’y a plus de ventes. Après être tombés dans cette impasse, le problème est devenu évident, le magasin a commencé à perdre de l’argent, cette chaîne n’était pas si parfaite, bonjour je ne suis pas bon, bonjour à tous, ça doit être de ma faute si je suis mort.

        Avec l’essor de la carte de crédit Huabei, le swipe est aussi utilisé pour encaisser, cette routine est très correcte : le brosseur est prêt à encaisser sans frais de manipulation, et la personne qui passe la commande est prête à économiser la commission et peut aussi gagner le double de l’argent, donc il y a de plus en plus de brosses. Mais comme mentionné plus haut, la situation a changé, le magasin a commencé à perdre de l’argent, la tendance s’est relâchée, montrant qui ne porte pas de pantalon, et la qualité du magasin en cas de moins en moins de trafic dépend finalement du produit et du marketing.

       La route est sinueuse, et la performance apportée par l’habitude de passer des commandes a abandonné l’instinct d’opération du commerce électronique, si bien qu’ils perdent de l’argent jusqu’au bout. La folie finale commença, à ce moment-là on a commencé à utiliser le dépôt pour brosser la commande (après avoir reçu les marchandises puis restitué le capital) pour faire 100 commandes, 1 million par jour par mois de chiffre d’affaires équivaut à 30 millions, il y a un roulement d’argent avec des flux, l’entreprise ne ressent pas la douleur de faire bouillir la grenouille ne peut que s’étendre de plus en plus, le dépôt peut être réduit de 7 millions de yuans en une semaine après 7 jours de dépôt, le patron voit que ce magasin fait de l’argent à perdre, de perte en perte à perte, plus ne peut pas tenir, avec ces 7 millions ou même plus pour fuir, c’est l’argent qu’on ne peut échanger contre l’avance à la main du brosse, La première chose qui est apparue, c’est que le propriétaire du magasin s’est enfui à perte. Tout le monde veut protéger ses droits et signaler l’affaire, mais comment le signaler ? Le nombre de 10 000 cas est trop faible, la sécurité publique ne porte pas plainte, et les gens du monde entier ne peuvent pas se réunir ni défendre leurs droits.

       C’est difficile, et au final c’est fini. Certaines personnes intelligentes ont remarqué ce phénomène et ont commencé à suivre cette routine, et ont commencé à effleurer la main sur une grande zone, qui est apparue au début de cet article : vous voulez gagner une commission, et d’autres pensent à votre principe.





Précédent:Shigeaki Hinohara « Live Well : I Live Like This to 105 » audio + document + e-book
Prochain:Partagez quelques informations sur les techniciens en traitement de l’information
Publié sur 05/11/2018 09:46:52 |
Il y a trop de routines aujourd’hui, alors faites attention lorsque vous caressez la laine
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com