Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 8575|Répondre: 0

En 2015, le chiffre d’affaires du Double 11 de Taobao et Tmall a dépassé les 91,2 milliards de yuans

[Copié le lien]
Publié sur 12/11/2015 09:58:59 | | | |
Tôt le matin, le carnaval mondial « Double Eleven » 2015 a officiellement pris fin, et le volume final des transactions de Tmall a également atteint un record de 91,217 milliards de yuans ! Il y a 232 pays et régions participants, dont le volume des transactions sans fil s’élève à 62,6 milliards de yuans, représentant 68,67 % du commerce sans fil ! Alibaba a de nouveau établi un nouveau record mondial de transactions en une seule journée sur une seule plateforme de commerce électronique.
Les transactions Double 11 de cette année sont particulièrement chaudes. Il a fallu moins de 12 heures à Tmall pour dépasser le volume de transactions Double 11 de l’année dernière, de 57,1 milliards de yuans.
Les cinq premières villes des provinces et villes perdantes sont le Guangdong, le Zhejiang, le Jiangsu, Shanghai et Pékin.
Les comtés les plus consommés sont : Kunshan, Jiangsu, Yiwu, Zhejiang, Cixi, Shuangliu, Sichuan et Changshu, Jiangsu.
Les États-Unis sont devenus le pays ayant le plus d’achats à l’étranger.
Depuis que Tmall a créé le 1111 en 2009AchatsDepuis le festival, cette journée est devenue chaque année une véritable fête nationale du shopping. Selon Daniel Zhang, PDG du groupe Alibaba, à 20h le 10, le nombre de visites à Taobao sur téléphone mobile a atteint près de 130 millions, dépassant le plus haut sommet du Double 11 l’an dernier.
En un clin d’œil au cours des 7 dernières années, le chiffre d’affaires en une journée de Tmall Double 11 est passé de 52 millions à 91,2 milliards, et ce chiffre a changé mille fois au moment de cette période de sept ans.
Cependant, le volume de transactions en forte hausse n’a pas fait grimper les cours des actions en ligne. Récemment, les cours des actions en ligne ont été faibles. Hier, le commerce électronique a mené la baisse des actions chinoises conceptuelles, et Alibaba a chuté en cours de journée, poussée à la hausse par la forte performance du volume des échanges, et a finalement à peine fermé ; JD.com et d’autres ont fermé. , la baisse actuelle s’est réduite, en baisse de 2,7 %.
Bien que davantage de données confirment le volume de transactions gratifiant de Double Eleven, les investisseurs du marché des capitaux ne l’apprécient pas. Les cours d’Alibaba, de JD.com et d’autres actions ont ouvert en hausse puis ont baissé mercredi, ce qui indique que les investisseurs restent prudents. Alibaba a chuté de 4 % en cours intrajournalier mercredi, et les cours des actions de JD.com, Jumei et Vipshop ont également été lentes.





Précédent:Le volume des transactions de Double 11 Tmall a dépassé 91,2 milliards, et la première place en consommation était le Guangdong, et Wuhan n’a pas été classée
Prochain:Taobao et Tmall ont terminé avec des ventes dépassant les 90 milliards de yuans lors du Double 11, et Jack Ma a battu JD.com et Suning en tant que vainqueur
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com