|
Flash est-il vraiment dépassé par Stamos, le directeur de la sécurité de Facebook, ? Aujourd’hui, Xiaobian et de nombreux collègues utilisant le navigateur Chrome ont rencontré «Adobe Flash Player est bloqué en raison de l’expirationCela conduit directement à l’impossibilité de nombreuses images et applications basées sur Flash d’être présentes sur la page web, et de nombreux collègues utilisant d’autres navigateurs ont également rencontré cette situation. Ensuite, j’ai essayé maxthon, le deuxième navigateur sur mon ordinateur, et il n’y avait pas ce problème, et à ce stade, j’ai deviné ce qui se passait......
◆Cause Écoutez-moi lentement, c’est la même chose que ce que nous avons suivi et rapporté il n’y a pas si longtempsHacking Team (ci-après dénommé HT) 400 Go de données internes fuitéesLes événements sont très liés. Si tu parles de la peine de Stamos"Il est temps pour Adobe de désactiver Flash« Si cela ne peut être considéré que comme une prophétie, les données fuitées lors de l’incident de HT sont le déclencheur direct. Si Flash ne peut pas échapper à son sort cette fois, il n’oubliera jamais ces 400 Go de données.
Stamos, directeur de la sécurité de Facebook, a tweeté hier Jetons un œil à ce qui s’est passé hier. Quelques jours seulement après la fuite de HT, Flash a été exposé à trois vulnérabilités à haut risque 0-day : CVE-2015-5119, CVE-2015-5122 et CVE-2015-5123. Le 13 hier, FireFox a publié une annonce annonçant l’interdiction totale de Flash. Aujourd’hui, il semble que non seulement FireFox, mais aussi l’action pour bloquer les plugins Flash Player se soit étendue à d’autres entreprises, et c’est un événement majeur......
Si vous souhaitez toujours voir ces 400 Go de données, vous pouvez vous référer aux rapports pertinents en bas de l’article Après l’incident, de nombreux utilisateurs qui ignoraient la vérité ont tenté de désinstaller et réinstaller Flash Player, mais ils n’ont toujours pas réussi à résoudre le problème, mettant à plusieurs reprises la patience des utilisateurs à l’épreuve. À cet égard, Adobe a de nouveau publié en urgence le dernier18.0.0.209version pour corriger ...... Vous savez, la version 18.0.0.203 vient d’être mise à jour. Mises à jour fréquentes et mises à jour dans quelques jours, les étrangers regardent le fun, mais aux yeux des praticiens, votre problème est important. Se pourrait-il que M. Qiao ait vraiment dit que Flash est déjà vieux ? Face à des problèmes de sécurité fréquents, à des navigateurs souvent « traînés » et même à des plantages sans raison, n’y a-t-il vraiment personne capable de sauvegarder Flash ?
Si Adobe ne trouve pas de solution, peut-être que l’ère du HTML5 arrive vraiment. En février de cette année, YouTube, le plus grand site vidéo au monde, a annoncé qu’il utiliserait par défaut HTML5 au lieu de Flash pour la lecture vidéo. Pour le ressentiment accumulé,Adobe, cependant, s’est montré d’un calme inhabituel, affirmant qu’il n’abandonnerait pas ce produit. Paul Burnett, cadre d’Adobe, estime que « l’avenir de Flash réside dans les jeux web ». Du point de vue de l’utilisateur, l’éditeur veut dire que nous ne nous soucions pas de votre ancienne et nouvelle technologie, peu importe que Flash soit ancienne ou H5 nouvelle, nous voulons juste une expérience fluide + sûre, si cela ne peut pas être résolu encore et encore, il n’y a que le destin d’être abandonné par le temps. ◆Solution Peu importe l’avenir de Flash, la seule façon de corriger « Adobe Flash Player bloqué en raison d’expiration » est de le mettre à jour dès que possible18.0.0.209ou essayez d’autres navigateurs alternatifs pour tenter votre chance, il n’y a pas d’autre solution. Monopole, c’est impossible. Téléchargez la dernière version d’Adobe Flash Player:https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=cn Il convient de noter que certains internautes ont signalé que l’installation de la dernière version n’avait pas résolu le problème, et que la page web Flash n’était toujours pas normale. Pour l’instant, je vous recommande de consulter la liste des plugins pour navigateurs afin de confirmer18.0.0.209Le lecteur Flash remplace l’ancienne version. C’est très important, car de nombreux navigateurs rencontrent des problèmes avec les plugins d’adaptation, vous devez donc confirmer que la nouvelle version de Flash a été adaptée après l’installation. Prenons Chrome comme exemple : les utilisateurs de Chrome rencontrent presque toujours cette infection après l’installation de la nouvelle version, c’est-à-dire que le navigateur « active » l’ancienne et la nouvelle version en même temps par défaut, au lieu de remplacer ou désactiver l’ancienne version (ce qui n’est pas intelligent !). La solution est très simple : ouvrir la liste des plug-ins Chrome (le navigateur peut entrer directement chrome://plugins/), trouver l’élément Adobe Flash Player, « désactiver » l’ancienne version, et noter qu’il faut changer « activer » en « désactiver » (pas intelligent !). À ce moment-là, la version désactivée sera « grisée », comme montré sur la figure :
Ouvre la page web et essaie, l’invite change, clique sur « Toujours exécuter ». Je n’ai pas testé d’autres navigateurs, et la méthode la plus fiable et la plus sûre maintenant est d’adapter avec succès le navigateur à la dernière version18.0.0.209Adobe Flash Player, les utilisateurs utilisant d’autres navigateurs peuvent également suivre les idées ci-dessus pour confirmer si l’adaptation est réussie.
En fait, il existe un raccourci pour résoudre ce problème, mais il est définitivement [Approche risquée], c’est-à-dire changer directement la cible du programme EXE, ajouter la commande « --allow-outadded-plugins », notez qu’un espace doit être ajouté avant --, comme montré dans la figure :
Je dois réitérer que cette méthode est risquée ! Même si nous ne comprenons pas la technologie, nous pouvons découvrir ce que signifient les plugins obsolètes autorisés. »Permet de charger des plugins expirésC’est un grand tabou dans le cercle de la sécurité ! Je le mets ici pour dire à tout le monde de ne pas essayer d’utiliser cette méthode de façon pratique et de tomber dans le piège de quelques personnes mal intentionnées sur Internet. Flash est intrinsèquement fragile et vulnérable, donc vous pouvez imaginer le risque de charger des plugins obsolètes. Écrivez d’abord ces documents, si cela peut aider, tout le monde est le bienvenu pour partager l’article, puis aider un groupe d’amis pressés de résoudre le problème. De plus, je n’ai mentionné que les détails de la solution Chrome dans l’article, donc les utilisateurs d’autres navigateurs sont invités à partager la solution avec vous et à partager leurs expériences ensemble.
|