Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 16066|Répondre: 0

[ASP.NET] asp.net Éditeur de texte (FCKeditor)

[Copié le lien]
Publié sur 17/04/2015 13:35:50 | | |

Introduction à FCKeditor
FCKeditor est un éditeur de texte puissant qui prend en charge la fonctionnalité WYSIWYG et peut fournir aux utilisateurs des services d’édition de documents en ligne comme le logiciel Microsoft Office. Il ne nécessite aucune forme d’installation client, est compatible avec la plupart des navigateurs grand public et prend en charge des environnements de programmation tels que ASP.Net, ASP, ColdFusion, PHP, Java, Active-FoxPro, Lasso, Perl, ython, etc.

Site officiel http://www.fckeditor.net/

Documentation officielle http://wiki.fckeditor.net/

Téléchargez l’adresse http://www.fckeditor.net/download/default.html

      En fait, le processus de configuration des différentes versions de FCKeditor est essentiellement similaire, et ici nous allons prendre la dernière version 2.63 comme exemple pour l’introduire.


Installation et configuration de FCKeditor
Pour http://www.fckeditor.net, téléchargez les 2 packs zip pour FCKeditor2.63.zip et FCKeditor.NET version 2.63

(a) FCKeditor_2.6.3 est son dernier Javascrip sans fichiers t ni images ;

(b) FCKeditor.Net_2.6.3.zip est un fichier DLL de contrôle ASP.NET.

Décompressez pour récupérer le fichier central FCKeditor, et copiez-le dans le répertoire racine du projet web (suggéré, bien sûr, vous pouvez le mettre n’importe où). Puis dézippe B et déploient. Le code source pris en charge par .NET, entrez, il y a un DLL FCKeditor dans la version Release sous la boîte (il y a aussi un dossier de débogage ici, il est recommandé d’utiliser release), nous devons y ajouter une référence dans le projet.

1. Faites un clic droit sur le navigateur de projet et sélectionnez Ajouter référence... ), trouve l’onglet Parcourir, puis localise le FredCK.FCKeditorV2.dll que tu as dézippé, et confirme. À ce stade, un dossier bin supplémentaire est disponible dans le répertoire du projet FCKPro, qui contient FredCK.FCKeditorV2.dll fichiers.

2. Pour faciliter le développement RAD, nous avons également ajouté le contrôle FCKeditor à VS Toolbox, développé le groupe d’onglets commun (Général) de la boîte à outils, et fait un clic droit pour sélectionner le composant (Choisir des éléments... ), trouvez directement le bouton de navigation dans la boîte de dialogue, localisez le FredCK.FCKeditorV2.dll, puis confirmez.

3. Configurez WebConfig, ajoutez-le dans <appSettings>le nœud, comme indiqué ci-dessous :
  1. <appSettings>
  2.         <add key="FCKeditor:BasePath" value="/Web/fckeditor/"/>
  3.         <add key="FCKeditor:UserFilesPath" value="/Web/Upload/" />        
  4.     </appSettings>
Code de copie


Note : « /Web/ » est le nom du projet.

BasePath :fckeditor est le répertoire où se trouve l’ensemble du dossier FCKeditor.

UserFilesPath : Le chemin pour télécharger des fichiers, images, etc.

      Après avoir complété le premier élément de la configuration détaillée ci-dessous, nous pouvons utiliser le contrôle FCKeditor. Pour mieux déboguer cet outil et répondre à nos besoins réels, il est nécessaire de modifier les paramètres de ses propriétés.

Paramètres détaillés de FCKeditor
Va dans le dossier FCKeditor et modifie le fichier fckconfig. En fait, la liste est relativement claire, l’écriture est plus standardisée, et il y a quelques annotations, mais tant que vous connaissez un peu l’anglais, vous pouvez le comprendre, et c’est très pratique à utiliser. Voici quelques réglages couramment utilisés à titre d’exemple.

1. Cette étape est indispensable, la plus importante et essentielle.

À l’origine :

var _FileBrowserLanguage = 'php' ; asp | aspx | cfm | lasso | perl | PHP | py

var _QuickUploadLanguage = 'php' ; asp | aspx | cfm | lasso | PHP

Modifié en :

var _FileBrowserLanguage = 'aspx' ; asp | aspx | cfm | lasso | perl | PHP | py

var _QuickUploadLanguage = 'aspx' ; asp | aspx | cfm | lasso | PHP

2. Configurez le paquet de langues. Il y a l’anglais, le chinois traditionnel, etc., ici nous utilisons le chinois simplifié.

Originairement:

FCKConfig.DefaultLanguage = 'en' ;

Modifié en :

FCKConfig.DefaultLanguage = 'zh-cn' ;

3. Configurez la peau. Il y a les versions par défaut, office2003, style argenté, etc., ici nous pouvons utiliser le mode par défaut.

FCKConfig.SkinPath = FCKConfig.BasePath + 'skins/default/' ;

4. Vous pouvez utiliser la touche Tab dans le domaine éditeur. (1 c’est oui, 0 c’est non)

FCKConfig.TabSpaces = 0 ; FCKConfig.TabSpaces = 1 ;

5. Ajouter plusieurs méthodes de polices que nous utilisons couramment, telles que :

réviser

FCKConfig.FontNames = 'Arial ; Comic Sans MS ; Courier New ; Tahoma ; Times New Roman ; Verdana ;

Modifié en :

FCKConfig.FontNames = 'Style de chanson ; corps noir ; l’écriture cléricale ; Italique _GB2312 ; Arial ; Comic Sans MS ; Courier New ; Tahoma ; Times New Roman ; Verdana

6. La police d’affichage par défaut dans le domaine éditeur est 12px, et si vous souhaitez la modifier, vous pouvez modifier la feuille de style pour répondre aux besoins, ouvrir /editor/css/fck_editorarea.css, et modifier l’attribut de taille de la police. Par exemple, taille de police : 14px ;

7. À propos de la sécurité.

Si votre éditeur est utilisé dans la partie frontale du site web, alors vous devez prendre en compte la sécurité, ne pas utiliser la barre d’outils par défaut au premier plan, soit personnaliser la fonction, soit utiliser le système qui a défini la barre d’outils Basic, c’est-à-dire la barre d’outils Basic,

FCKConfig.ToolbarSets["Basic"] = [
['Gras', 'Italique','-','ListOrdered', 'UnorderedList','-', 'Link', 'Unlink', 'Unlink', 'Image','-', 'À propos']
] ;

En fait, vous pouvez les définir selon vos propres besoins, et les fonctions sont suffisamment puissantes pour offrir plus de choix, ce qui répondra certainement à vos besoins.

Bien sûr, vous pouvez aussi configurer WebConfig pour garantir la sécurité, dont nous parlerons prochainement.

Problèmes avec FCKEditor 2.6 :
1. Solution à l’erreur « Veuillez vérifier l’éditeur/gestionnaire de fichiers/connecteurs/aspx/config.aspx » dans FCKeditor

Ouvrir éditeur/gestionnaire de fichiers/connectors/aspx/config.ascx pour modifier la méthode CheckAuthentication() et retourner true   
  1. private bool CheckAuthentication()
  2. {
  3.         return true;
  4. }
Code de copie



2. Cliquez sur Parcourir le serveur dans la fenêtre Télécharger le fichier, le serveur n’a pas renvoyé un XML approprié apparaîtra..... Message d’erreur, car les versions ultérieures de FCKEditor nécessitent d’envoyer différents types de fichiers vers différents répertoires, y compris fichier, image, falsh, média, etc., qui doivent être établis en premier.


FCKeditor est simplifié
Allez dans le dossier FCKeditor et supprimez tous les fichiers et dossiers commençant par « _ », voici quelques exemples, gardez simplement le dossier editor, fckconfig, fckeditor, fckstyles.xml, fcktemplates.xml ;

Allez dans le dossier éditeur, supprimez le dossier « _source », et mettez-y le fichier source ;

Retournez au dossier précédent dans le gestionnaire de fichiers, il y a deux dossiers : navigateur et upload. Va dans les connecteurs « par défaut » du navigateur, garde seulement le dossier aspx, et supprime le reste. Le répertoire MCPUK peut également être supprimé ; Le téléchargement est le même, seul le dossier aspx est conservé ;

Retourne dans l’éditeur puis entre dans le dossier images, smiley est placé dans l’icône emoji, il y a deux séries, MSN et Fun, si tu veux utiliser ton propre emoji, tu peux tous les supprimer ; Si vous voulez utiliser l’icône emoji ici, ne la supprimez pas ;

lang est intégré au paquet de langues, si vous n’utilisez que le chinois simplifié, ne gardez que les deux fichiers fcklanguagemanager et zh-cn, il est recommandé de conserver les deux fichiers en (anglais) et zh (chinois traditionnel), fcklanguagemanager est le fichier de configuration linguistique, qui peut être associé aux paramètres de fckconfig, correspondant au fichier de langue correspondant, il doit être conservé !

Ensuite, quittez le dossier lang, entrez dans le dossier skins, si vous voulez utiliser le jaune crème par défaut de FCKeditor, puis supprimez directement les deux autres dossiers sauf le dossier par défaut, si vous voulez utiliser autre chose, cela dépend de vos préférences.

Package avec asp.net éditeur : ckeditor_aspnet_3.6.6.2.zip (1.32 MB, Nombre de téléchargements: 0, Prix de vente: 2 Grain MB)




Précédent:ASP.NET de l’injection Anti-SQL
Prochain:Fonction d’intégration d’image d’intégration Ckeditor et Ckfinder (version .net)
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com