|
Depuis qu’Helen a commencé à en parler, l’éditeur savait déjà qu’il allait commencer à tricher, alors il a sauvegardé des captures d’écran de chaque mouvement qu’il a fait, et maintenant il a réglé l’espace pour que personne ne puisse y accéder Voici les démonstrations finales ! L’éditrice est aussi dans le groupe dive d’Helen Plus de gens ont reçu des snacks, des clés USB, des préservatifs et d’autres articles bon marché, 3 000 yuans ! Qu’en est-il de l’Apple 6 parlant ? Il a aussi trouvé une excuse en disant que c’était un cadeau et a envoyé le téléphone plus tard Qu’est-ce qui est encore plus haineux ! Il a trompé tellement d’argent et a quand même montré dans son propre groupe De plus, un journaliste d’un site d’information l’a également rapporté !
Adresse de presse : http://news.cjn.cn/sywh/201502/t2607063.htm Phoenix.com rapporte : http://hb.ifeng.com/news/fygc/detail_2015_02/03/3513594_0.shtml Tencent rapporte : http://xw.qq.com/hb/20150203014543 Ce qui est encore plus drôle, c’est que lorsque la journaliste est allée faire une visite sans prévenir, le numéro Q a été volé par Helen ! Je suis aussi ivre. Il semble qu’Helen soit un peu technique, ou que la journaliste ne soit pas au courant !
Les informations suivantes sur Helen sont collectées et organisées par l’éditeur !
Ne crois pas que le genre de téléphone portable vendu à des centaines de yuans à Yungou est clairement un menteur, quand Helen l’a dit, je m’y attendais aujourd’hui !
|