Exigences : J’ai déjà acheté certains dispositifs de routage logiciel, tels que : Beikong G40, GL-MT2500A, dont l’expérience GL-MT2500A est très bonne, le Beikong G40 a connu deux redémarrages et ne peut pas être allumé (le disque dur ne peut pas être lu), et je n’ai pas trouvé de raison précise.
En raison des besoins de travail, un dispositif de routage doux était toujours nécessaire, et j’ai finalement choisi le R2S convivial.
Amitié (nom chinois : Bras Amical ? ), nom anglais :FriendlyARMLes paramètres matériels du RS2 sont les suivants :
- CPU: Rockchip RK3328, Quad-core Cortex-A53
- RAM DDR4 : 1 Go
- Deux ports réseau Gigabit
- L’alimentation est de 5V-2A
- La taille est de 55,6 x 52 mm
À propos de l’introduction d’openwrt aux appareils R2S :La connexion hyperlientérée est visible.
La réalité est la suivante :
Firmware R2S
Firmware original :La connexion hyperlientérée est visible. Firmware officiel :La connexion hyperlientérée est visible. 1715173329:La connexion hyperlientérée est visible. stupidloud :La connexion hyperlientérée est visible.
Cet article flashe directement le firmware d’origine pour l’utilisation, et sélectionne le firmware selon le matériel à télécharger, comme montré dans la figure ci-dessous :
Clique "URL d’installation du firmware OpenWrt« Image d’usine » sous la colonne pour télécharger le firmware,Ne sélectionnez pas « URL d’installation instantanée du firmware OpenWrt » L’instantané est une version « en développement » d’OpenWrt. Ils reconstruisent fréquemment, généralement plusieurs fois par jour。
Adresse de téléchargement :La connexion hyperlientérée est visible.
Outil de brossage BalenaEtcher
Télécharger l’outil de flashing :La connexion hyperlientérée est visible.
Préparez une carte TF de classe 10 et utilisez l’outil BalenaEtcher pour flasher le firmware *.img.gz dans la carte TF (j’utilise une carte SanDisk 32G), comme montré ci-dessous :
Après le flash, insérez la carte TF dans l’appareil R2S, connectez le câble réseau à l’ordinateur et au port LAN du R2S, branchez-le à l’alimentation, attendez des dizaines de secondes, puis saisissez-la dans le navigateur :http://192.168.1.1/ Vous pouvez ouvrir l’arrière-plan d’openwrt, le compte par défaut : root, et le mot de passe est vide. Après la connexion, l’image est la suivante :
Version du firmware : OpenWrt 23.05.4 r24012-d8dd03c46f / LuCI openwrt-23.05 branche git-24.086.45142-09d5a38
(Fin)
|