Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 3653|Répondre: 0

Utilisez le curl pour vérifier le support HTTP/3 du site de test

[Copié le lien]
Publié sur 18/07/2024 09:17:14 | | | |
CURL statique avec HTTP3 : Binaires cURL statiques construits avec prise en charge HTTP3, Brotli et zstd.

Adresse de téléchargement GitHub :La connexion hyperlientérée est visible.

curl-windows-x86_64-8.8.0.tar.xz (2.88 MB, Nombre de téléchargements: 0, 售价: 5 粒MB)

La commande est la suivante :

Comme montré ci-dessous :



La différence entre les commandes http3 et http3 uniquement

--http3 : Lors de l’utilisation de ---http3, le curl lance une seconde tentative de transfert dans les quelques centaines de millisecondes suivant le début de la connexion QUIC, qui utilise HTTP/2 ou HTTP/1, de sorte que si la tentative via QUIC échoue ou est insupportablement lente, la connexion via l’ancienne version HTTP peut toujours réussir et effectuer le transfert. Cela permet aux utilisateurs d’utiliser l’opération en toute confiance --http3.
--http3-only : Prévoir explicitement de ne pas essayer d’anciennes versions en parallèle, mais si une connexion QUIC ne peut être établie, le transfert échouera immédiatement.

Pour faire simple, lors de l’utilisation de --http3 pour les tests, si le site cible ne le prend pas en charge, il rétrograde automatiquement pour utiliser HTTP/2 ou HTTP/1, et utiliser --http3-only force l’utilisation du protocole HTTP/3, et si le site cible ne le supporte pas, il ne peut pas être accès.

(Fin)





Précédent:Mise en cache des ressources web (CDN) de Nginx
Prochain:2024 Python Silicon Valley Software + tutoriels + Logiciels de cours
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com