Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 2454|Répondre: 0

[Angulaire] ForkJoin de la série Angular 17 (dix-huit) attend plusieurs requêtes HTTP parallèles

[Copié le lien]
Publié sur 10/06/2024 14:38:10 | | | |
Exigences : Les données d’interface angulaire peuvent devoir provenir de plusieurs interfaces, et plusieurs interfaces peuvent envoyer des requêtes HTTP ensemble si elles autorisent des requêtes parallèlesAttendez que l’interface qui mette le plus de temps à compléter la requête avant d’afficher l’interface。 Utilisez ForkJoin pour attendre que toutes les requêtes soient terminées.

ForkJoin dans Angular est un opérateur utilisé pour exécuter plusieurs observables en parallèle. Il transmet plusieurs Observables en tant qu’arguments et émet un tableau lorsque tous les Observables sont complets, contenant la dernière valeur émise par chaque Observable.

L’avantage de ForkJoin est qu’il peut traiter plusieurs observables simultanément et retourner les résultats une fois qu’ils sont tous terminés. Cela est utile dans les situations où plusieurs sources de données doivent être récupérées simultanément, améliorant ainsi les performances et la réactivité de l’application.

Les scénarios d’application de ForkJoin incluent, sans s’y limiter :

  • Requêtes multiples en parallèle : Lorsque vous devez obtenir des données de plusieurs API, vous pouvez utiliser ForkJoin pour initier plusieurs requêtes simultanément et traiter les données retournées une fois toutes les requêtes terminées.
  • Fusion de plusieurs sources de données : Lorsque vous devez récupérer des données de plusieurs sources et les fusionner en un seul résultat, vous pouvez utiliser ForkJoin pour gérer l’opération de récupération des données en parallèle.
  • Exécution parallèle de plusieurs tâches : Lorsque plusieurs tâches doivent être exécutées simultanément et passer à l’étape suivante après qu’elles soient toutes terminées, ForkJoin peut être utilisé pour gérer l’exécution parallèle des tâches.


Tout d’abord, utilisez ASP.NET Core pour créer deux nouvelles interfaces de test, le code est le suivant :


Avant d’utiliser ForkJoin, le code était le suivant :

Les rendus sont les suivants :



Après avoir utilisé ForkJoin, le code est le suivant :

Les rendus sont les suivants :



(Fin)





Précédent:.NET/C# pour obtenir les heures de début et de fin de la journée
Prochain:Animations de chargement de requêtes HTTP globalement définies par la série Angular 17 (XIX)
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com