Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 4526|Répondre: 2

[Source] VSTO (2) Obtenez le plug-in pour la sélection de longueur des caractères chinois Word

[Copié le lien]
Publié sur 30/04/2023 20:53:15 | | | |
Exigences : Utilisez VSTO pour développer un plug-in simple pour Office, comme obtenir le plug-in Word Chinese Character length.

Modèle d’objet mot

Word propose des centaines d’objets avec lesquels interagir. Ces objets sont organisés selon une hiérarchie qui suit strictement l’interface utilisateur. L’objet Application se trouve en haut de la hiérarchie. Cet objet représente l’instance actuelle de Word. L’objet Application contient les objets Document, Sélection, Favori et Plage. Chacun de ces objets possède plusieurs méthodes et propriétés qui peuvent être utilisées pour manipuler et interagir avec l’objet.

L’image suivante montre une vue de ces objets dans la hiérarchie des modèles d’objets Word.



Documentation:La connexion hyperlientérée est visible.

Objet application

L’objet Application représente l’application Word et est le parent de tous les autres objets. Ses membres sont généralement appliqués à Word dans son ensemble. Vous pouvez utiliser ses propriétés et méthodes pour contrôler l’environnement Word.

Dans un projet complémentaire VSTO, vous pouvez accéder à l’objet ThisAddIn en utilisant les champs Application de la classe Application.

Dans un projet au niveau document, l’objet ThisDocument peut être consulté en utilisant la propriété Application de la classe Application.

Objet document

L’objet Document est le centre de la programmation Word. Il représente un document et tout son contenu. Lorsque vous ouvrez un document ou en créez un nouveau, un nouvel objet Document est créé et ajouté à la collection Application de l’objet Documents. Un document avec un focus est appelé document actif. Elle est représentée par la propriété Application de l’objet ActiveDocument.

Lorsque vous créez un projet au niveau du document, vous pouvez accéder au membre ThisDocument en utilisant la classe Document générée dans le projet. L’objet ThisDocument peut être accessible en utilisant le mot-clé Me ou ce mot-clé pour le code dans la classe Document, ou en utilisant Globals.ThisDocument pour du code en dehors de la classe ThisDocument.

Objet de sélection

L’objet Sélection représente la région actuellement sélectionnée. Lors d’une action dans l’interface utilisateur de Word, comme mettre du texte en gras, vous pouvez sélectionner ou surligner le texte puis appliquer la mise en forme. L’objet Sélection est toujours présent dans le document. Si rien n’est vérifié, cela indique un point d’insertion. De plus, le contenu sélectionné peut contenir plusieurs blocs de texte non adjacents.

Objet de portée

L’objet Plage représente les zones adjacentes du document et est défini par les positions des caractères de début et de fin. Ce n’est pas limité à un seul objet de Range. Vous pouvez définir plusieurs objets Range dans le même document. Les objets de portée présentent les caractéristiques suivantes :

  • Il peut contenir uniquement des points d’insertion individuels, ou bien une plage de texte ou l’ensemble du document.
  • Il inclut des caractères non imprimés comme les espaces, les tabulations et les marqueurs de paragraphe.
  • Cela peut être la zone représentée par le contenu actuellement sélectionné ou la zone qui diffère de ce contenu.
  • Il n’est pas visible dans le document, contrairement au contenu sélectionné, qui est toujours visible.
  • Il n’est pas sauvegardé avec la documentation et n’existe que lorsque le code est en cours d’exécution.
  • Lorsque le texte est inséré à la fin d’une plage, Word élargit automatiquement la plage pour inclure le texte inséré.


Objets de contrôle de contenu (objets de contrôle de contenu)

ContentControl permet de contrôler la saisie et le rendu du texte et d’autres types de contenu au sein d’un document Word. ContentControl peut afficher de nombreux types d’interfaces utilisateur optimisées pour une utilisation dans les documents Word, tels que les contrôles de texte multi-messages, les sélecteurs de dates ou les combos box. Vous pouvez également utiliser ContentControl pour empêcher les utilisateurs de modifier certaines sections d’un document ou d’un modèle.

Visual Studio étend l’objet ContentControl à plusieurs contrôles hôtes différents. Alors que l’objet ContentControl affiche tous les différents types d’interfaces utilisateur disponibles pour les contrôles de contenu, Visual Studio propose un type différent pour chaque contrôle de contenu. Par exemple, vous pouvez utiliser RichTextContentControl pour créer un contrôle texte multi-messages, ou DatePickerContentControl pour créer un sélecteur de date. Ces contrôles hôtes se comportent de manière similaire aux ContentControls natifs, mais ils disposent aussi de capacités supplémentaires de liaison d’événements et de données.

Objet marque-page

L’objet Favori représente les zones adjacentes d’un document avec les positions de début et de fin. Vous pouvez utiliser des favoris pour marquer un lieu dans le document ou comme conteneur pour la version chinoise du document. Un objet Signet peut contenir des points d’insertion ou être aussi grand que l’ensemble du document. Marque-page possède les caractéristiques suivantes qui le distinguent des objets Portée :

  • Vous pouvez nommer des signets lors du concept.
  • L’objet Favori est sauvegardé avec le document, donc il n’est pas supprimé lorsque le code cesse de s’exécuter ou que le document est fermé.
  • Accédez à la propriété View en la mettant sur false ou true.
  • Visual Studio étend l’objet Favoris en fournissant un contrôle hôte Favori. Les contrôles hôtes de favoris se comportent de manière similaire à ceux de Bookmark natif, mais ils disposent également de capacités supplémentaires de liaison d’événements et de données. Vous pouvez lier des données à un contrôle de favoris sur un document de la même manière que vous associez des données à un contrôle de boîte de texte sur un formulaire Windows.


Créer un module complémentaire VSTO Word

Après avoir compris les concepts de base, ouvrez VS 2022 pour créer un nouveau module complémentaire VSTO Word, comme montré dans la figure ci-dessous :



Créez un ruban visuel comme montré dans la figure suivante :



Double-cliquez sur Ribbon1.cs pour ouvrir, supprimer l’onglet par défaut, puis glisser un nouvel onglet, comme montré ci-dessous :



Faites glisser un contrôle de groupe et un bouton dans l’onglet du nouvel onglet, comme montré ci-dessous :



Double-cliquez sur le bouton nouvellement créé pour créer un événement de clic avec le code suivant :



(Fin)





Précédent:VSTO (1) Brève introduction et outils de développement
Prochain:VSTO (III) insère les données de DataTable dans un document Word
 Propriétaire| Publié sur 30/04/2023 23:32:31 |
VSTO (1) Brève introduction et outils de développement
https://www.itsvse.com/thread-10573-1-1.html

VSTO (2) Obtenez le plug-in pour la sélection de longueur des caractères chinois Word
https://www.itsvse.com/thread-10574-1-1.html

VSTO (III) insère les données de DataTable dans un document Word
https://www.itsvse.com/thread-10575-1-1.html
Publié sur 02/05/2023 10:30:48 |
Apprendre à apprendre
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com