Visual Studio 2022 sera une application 64 bits qui ne sera plus limitée à ₹4 Go de mémoire dans le processus principal devenv.exe. Avec Visual Studio 64 bits sous Windows, vous pouvez ouvrir, éditer, exécuter et déboguer même les solutions les plus grandes et les plus complexes sans manquer de mémoire. Lorsque Visual Studio utilise le 64 bits, cela ne change pas le type ni le nombre de bits de l’application que vous construisez avec Visual Studio. Visual Studio continuera d’être un excellent outil pour construire des applications 32 bits. J’ai trouvé très satisfaisant de voir Visual Studio vidéo zoomer et d’utiliser la mémoire supplémentaire disponible pour le processus 64 bits, car il ouvrait une solution avec 1 600 projets et environ 300 000 fichiers. Il n’y a plus d’exceptions pour la mémoire dépassée ici.
Notes de publication :La connexion hyperlientérée est visible.
Systèmes d’exploitation pris en charge
Visual Studio 2022 est pris en charge sur les systèmes d’exploitation 64 bits suivants :
- Windows 11 version 21H2 ou ultérieure : Home, Pro, Pro Education, Workstation Pro, Enterprise et Education
- Windows 10, version 1909 ou ultérieure : Maison, Pro, Éducation et Entreprise.
- Windows Server 2022 : Standard et centre de données.
- Windows Server 2019 : Standard et centre de données.
- Windows Server 2016 : Standard et centre de données.
Les systèmes d’exploitation 32 bits et ARM ne sont pas pris en charge.
Télécharger
Adresse de téléchargement de l’édition Enterprise :La connexion hyperlientérée est visible.
Installation
Téléchargement terminé »vs_enterprise__1917477564.1632098584.exe, double-cliquez pour l’ouvrir, comme montré dans la figure ci-dessous :
Vérifiez le contenu à installer selon votre situation réelle, une fois la sélection terminée, sélectionnez « Tout télécharger et installer » en bas à droite, cliquez pour installer, comme montré dans la figure ci-dessous :
(Fin)
|