1. Pourquoi y a-t-il des instantanés ?
Avant, il n’y avait pas de snapshot :
Le projet A dépend du projet B, et B donne un nouveau numéro de version à chaque changement, puis dit à A que j’ai changé la version, et que je dois vous dire chaque changement, et parfois c’est difficile à oublier.
On constate que l’absence d’instantanés entraînera le problème du « gaspillage des numéros de version » et augmentera la communication.
Avec le portrait :
Le projet A dépend du projet B, B sera horodaté à chaque fois, A vérifiera l’horodatage de B lors de la compilation, s’il est plus tard que celui du dépôt local B, alors il sera mis à jour, sinon il ne sera pas mis à jour.
On peut constater que les instantanés éliminent les coûts de communication et les coûts de numéros de version.
2. Stratégie de mise à jour instantanée
Notez que les instantanés ne sont pas mis à jour à chaque installation, selon la politique de mise à jour ;Les politiques de mise à jour instantanée incluent des mises à jour quotidiennes, toujours vérifier les mises à jour, ne jamais vérifier les mises à jour, et mettre à jour par intervalles personnalisés,Par défaut, il est mis à jour quotidiennement, ce qui signifie qu’il est mis à jour une fois par jourSi vous voulez toujours être à jour, vous pouvez le configurer dans le settings.xml. Comme quoi:
(toujours, quotidiennement, intervalle :X (où X est l’intervalle en minutes), ou jamais
Vous pouvez aussi forcer une mise à jour par commande, mvn clean install -U
|