Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 21620|Répondre: 1

[Source] Spring Cloud Filter récupère le contenu demandé via le ContentCachingRequestWrapper

[Copié le lien]
Publié sur 09/08/2021 14:18:46 | | | |
Exigences : Enregistrez le contenu de la requête de l’interface dans le journal, qui fait référence au contenu soumis par POST, PUT, Delete, etc., et le contenu peut être un formulaire ou une chaîne json.

Toute personne ayant un peu d’expérience sait que si nous lisons le flux de HttpServletRequest ou HttpServletResponse dans le filtre, il n’y a aucun moyen de le relire, ce qui rendra la requête exceptionnelle. Par conséquent, nous devons utiliser les ContentCachingRequestWrapper et ContentCachingRequestWrapper fournis par Spring pour répéter les lectures du flux de données.
Regardons d’abord les rendus, comme suit :



Pour déterminer si une requête contient les informations sur le contenu de la requête, le code est le suivant (Exclus les soumissions de fichiers « multipart/form-data »):

Obtenez les informations de contenu demandées :

Code du filtre :


Note:Après avoir appelé la méthode chain.doFilter, vous pouvez obtenir le contenu demandéLe principe est que lorsque le contrôleur obtient l’InputStream, le ContentCachingRequestWrapper mettra en cache le contenu dans une variable.

La connexion hyperlientérée est visible.
La connexion hyperlientérée est visible.


(Fin)




Précédent:Tutoriel d’installation mongodb 5.0.1 de CentOS 7
Prochain:Mise à jour MavenPolitique de mise à jour instantanée de Policy
 Propriétaire| Publié sur 09/08/2021 14:27:30 |
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com