Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 19816|Répondre: 0

[Source] Configuration CORS de Spring Cloud Gateway en domaines

[Copié le lien]
Publié sur 28/07/2021 17:39:14 | | | |
Le projet consiste à séparer les front-ends et back-ends, le front end et le back-end ne sont pas sur le même port, et il y a un problème inter-domaine lorsque le front-end appelle l’interface backend.

Si la passerelle permet la transmission inter-domaine, l’erreur suivante est signalée :

L’accès à XMLHttpRequest à 'http://127.0.0.1:9999/gateway/auth/account/requestToken' depuis l’origine 'http://localhost:60356' a été bloqué par la politique CORS : Réponse au prévol la requête ne passe pas la vérification de contrôle d’accès : Aucun en-tête « Access-Control-Allow-Origin » n’est présent sur la ressource demandée.
jquery.min.js:2 POST http://127.0.0.1:9999/gateway/auth/account/requestToken net::ERR_FAILED
À propos du tutoriel du document de configuration CORS de Spring Cloud Gateway :La connexion hyperlientérée est visible.

Modifiez le fichier de configuration application.yml comme suit :

Une fois la configuration terminée, relancez le projet en raison deLes microservices eux-mêmes sont également configurés pour permettre le cross-domain, le contenu en double apparaîtra dans l’en-tête de réponse POST avec l’erreur suivante :

L’accès à XMLHttpRequest à 'http://127.0.0.1:9999/gateway/auth/account/requestToken' depuis l’origine 'http://localhost:60356' a été bloqué par la politique CORS : Le L’en-tête Access-Control-Allow-Origin' contient plusieurs valeurs « http://localhost:60356, http://localhost:60356 », mais une seule est autorisée.


Solution : Créer un nouveau filtre CorsResponseHeaderFilter pour supprimer certains des mêmes en-têtes de réponse, le code est le suivant :

Créez un nouveau fichier CorsConfiguration et enregistrez les grains avec le code suivant :

Résoudre avec succès le problème comme montré sur l’image ci-dessous :



(Fin)





Précédent:CentOS 7 copie les fichiers vers un autre serveur via des commandes
Prochain:Utilisez Visual Studio pour comparer les différences de texte
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com