La vision de KubeSphere est de construire un système d’exploitation distribué cloud-native avec Kubernetes comme cœur, et son architecture permet facilement l’intégration plug-and-play d’applications tierces avec des composants écologiques cloud-native, soutenant la distribution, l’exploitation et la gestion unifiée de la maintenance des applications cloud-native dans plusieurs clouds et clusters.
Site officiel :La connexion hyperlientérée est visible.
Pour CentOS, exigences minimales : CPU 2 cœurs, 4 Go de RAM, 40 Go d’espace disque
La version Docker requise est : 19.3.8+
Installer Socat et ConnTrack, ebtables, ipset
Désactivez le pare-feu
Éteins SELinux
Examinez et fermez la partition de swap
Lorsque la mémoire physique du système est insuffisante, la partition de swap libère une partie de la mémoire du disque dur pour le programme en cours d’exécution. L’espace libéré peut provenir de programmes qui n’ont pas fait grand-chose depuis longtemps, et l’espace libéré est temporairement sauvegardé dans la partition Swap jusqu’à ce que ces programmes s’exécutent, puis les données sauvegardées sont restaurées de la partition Swap vers la mémoire.
Variables d’environnement d’ensemble
Exécutez d’abord la commande suivante pour vous assurer de passer deTéléchargez KubeKey dans la bonne région。
Exécutez la commande suivante pour télécharger KubeKey
Ajouter les permissions exécutables à KK :
Installez à la fois Kubernetes et KubeSphere avec les commandes suivantes :
Après avoir exécuté la commande, KubeKey vérifiera votre environnement d’installation et les résultats seront affichés dans un tableau. Pour plus d’informations, voir Exigences de nœud et exigences de dépendance.Tapez oui pour poursuivre le processus d’installation。
Saisissez la commande suivante pour vérifier les résultats de l’installation :
Les informations de sortie affichent l’adresse IP et le numéro de port de la console web, et le NodePort par défaut est30880。 Vous pouvez <NodeIP>maintenant accéder à la console via :30880 avec votre compte et mot de passe par défaut (admin/P@88w0rd).
(Fin)
|