De nombreux fournisseurs IDC proposent des services de stockage d’objets, tels que OSS d’Alibaba Cloud, COS de Tencent Cloud, S3 d’Amazon, etc., tous avec des interfaces similaires.
Le stockage objet est une architecture de stockage de données informatique qui gère les données en tant qu’objets, contrairement à d’autres architectures de stockage telles que les systèmes de fichiers qui gèrent les données au niveau des fichiers et le stockage par blocs qui les gèrent en blocs à l’intérieur de blocs et de secteurs. Chaque objet inclut généralement les données elles-mêmes, une quantité variable de métadonnées et un identifiant globalement unique. Le stockage d’objets peut être implémenté à plusieurs niveaux, y compris au niveau de l’appareil (périphérique de stockage d’objets), au niveau système et au niveau de l’interface. Dans chaque cas, le stockage objet tente d’implémenter des fonctionnalités que d’autres architectures de stockage ne peuvent pas, telles que des interfaces pouvant être programmées directement par des applications, des espaces de noms pouvant couvrir plusieurs instances matérielles physiques, et des fonctionnalités de gestion des données telles que la réplication et la distribution des données à la granularité au niveau de l’objet. Comparé aux bases de données, qui sont des technologies de stockage de données structurées, le stockage d’objets vise principalement à stocker une grande quantité de données non structurées. Ces données générées quotidiennement conviennent à être stockées dans le stockage d’objets. Tout d’abord, créons un nouveau projet .NET framework et installons la version Minio .net du client via Nuget, avec la commande suivante :
Le code est le suivant :
À propos de la documentation de l’interface API client .NET :La connexion hyperlientérée est visible.
Description du code : Créez un seau my.itsvse, téléchargez la npp.7.9.Installer.exe du disque local dans le seau, et nommez-le folder1/npp.7.9.Installer.exe, de plus, nous obtenons l’adresse de téléchargement de l’objet, valable pendant 1 heure, et le fichier peut être téléchargé via le lien. Les rendus sont les suivants :
Note:Le lien de téléchargement que vous obtenez ne peut pas modifier directement le nom de l’hôte, c’est-à-dire que vous ne pouvez pas modifier directement le nom de domaine lié, sinon une erreur de signature sera signalée, comme suit :
<Error> <Code>SignatureSAPas Correspondant</Code> <Message>La signature de demande que nous avons calculée ne correspond pas à celle que vous avez fournie. Vérifiez votre clé et votre méthode de signature.</Message> <Key>golden-oldies.zip</Key> <BucketName>my.itsvse</BucketName> <Resource>golden-oldies.zip</Resource> <RequestId>166A8CCA82FAA5DC</RequestId> <HostId>152862c6-7953-45d1-a0ed-26c70fa7bd70</HostId> </Error> Enfin, joignez le code source :
Touristes, si vous voulez voir le contenu caché de ce post, s’il vous plaît Répondre
(Fin)
|