Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 40264|Répondre: 1

[.NET Core] Voir le statut et les statistiques de l’application ASP.NET Core

[Copié le lien]
Publié le 25-01-2021 à 16:58:02 | | | |
Dans le développement quotidien, nous devons prêter attention à l’utilisation des ressources des applications .NET pour résoudre les problèmes et augmenter la capacité.

Le plug-in CLRStats, un plug-in qui compte l’utilisation des ressources des applications .NET, incluant : l’utilisation du processeur, GC, l’état du thread, la prise en charge pour obtenir des informations d’état via des requêtes web (le chemin d’accès et l’authentification peuvent être personnalisés), et les données seront retournées au format JSON.

Adresse GitHub :La connexion hyperlientérée est visible.

Supporter:.NET Framework >= 4,5et.NET Core >= 2.0Cadre

Obtenez des statistiques via des requêtes Ajax, affichées dans un graphique comme indiqué ci-dessous :




Installation

En prenant le projet asp.net Core 3.1 comme exemple, vous pouvez utiliser Nuget pour l’installer avec la commande suivante :

Install-Package CLRStats

Dans la méthode Startup class Configurer, ajoutez la configuration suivante :

application. UseCLRStatsDashboard() ;
Après avoir lancé un projet, vous pouvez consulter les statistiques des ressources en visitant l’annuaire /clr du site web.

Comme montré ci-dessous :



Configuration avancée

Des chemins d’accès personnalisés sont pris en charge, et le code est le suivant :

Pour ajouter la fonction d’authentification d’identité, l’authentification d’identité doit hériter de la classe IDashboardAuthorizationFilter et implémenter la méthode Authorize dans celle-ci, le code est le suivant :

Pour personnaliser le chemin d’accès et ajouter l’authentification, dans la méthode Startup class Configur, ajoutez la configuration suivante :

Une fois la configuration terminée, activez le projet, accédez au chemin site/custom-link, et l’en-tête de requête doit transporter le paramètre de jeton avec la valeur :test pour y accéder avec succès.

Utilisez l’outil de curl ci-dessous sur Windows pour tester avec la commande suivante :


Comme montré ci-dessous :



Liens de référence :La connexion hyperlientérée est visible.




Précédent:Chiffrer les données avec ASP.NET machineKey
Prochain:ASP.NET Tracing de liens de base (4) Accès au traçage de liens Jaeger
Publié le 2021-9-2021 20:38:12 |
Apprendre à apprendre,
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com