Par défaut, le pool d’applications est automatiquement récupéré par IIS après une période d’inactivité (aucune opération demandée). Après le recyclage du pool de candidatures, le w3wp ne démarrera pas si personne ne visite le site web. Le premier utilisateur demande l’accès, l’accès au site web sera très lent et l’expérience utilisateur très mauvaise, et pour résoudre cette situation, vous pouvez utiliser la fonction d’initialisation d’application IIS.
IIS8 est livré avec une boîte à outils d’initialisation d’application, IIS7.5 doit rechercher des paquets d’installation indépendants pour l’installation, et l’initialisation automatique IIS n’est pas prise en charge pour l’instant en étant inférieure à 7,5.
Cette méthode de cas résout le problème de l’accès lent ASP.Net la première fois, puis d’un accès lent après une certaine période.
Capacités d’initialisation d’applications IIS ajoutées
Dans le panneau de configuration, cliquez sur Programmes - Activer ou désactiver les fonctions Windows pour ajouter la « fonction d’initialisation d’application », comme montré ci-dessous :
ASP.NET Paramètres de Web.config
Ajoutez la configuration suivante sous le nœud system.webServer dans le fichier web.config du site web :
initializationPage : IIS simule automatiquement l’adresse relative de la page de chemin de la requête. HébergeurDenom : L’adresse du site lié.
Pool d’applications
Dans le pool d’applications correspondant, cliquez sur Paramètres avancés, puis sélectionnez le mode AlwaysRunning en mode démarrage, comme montré dans la figure suivante :
Activez le préchargement du site correspondant
Chemin de fonctionnement : Site web -> Site correspondant -> Clic droit, Paramètres avancés -> Sélection, Préchargement activé Vrai, comme montré dans la figure suivante :
|