Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 15529|Répondre: 0

[Communication sécurisée] Le serveur n’a pas activé l’anti-sniffing ARP, ce qui a poussé un tiers à intercepter les données

[Copié le lien]
Publié sur 27/11/2014 14:10:08 | | | |


Comme montré sur la figure, puisque le serveur 125.221.35.76 n’a pas activé les paramètres anti-sniffing ARP

En conséquence, lorsque l’utilisateur se connecte à la page, elle est interceptée par un autre serveur du même segment réseau.

Comme vous pouvez le voir sur la figure, le mot de passe saisi par l’utilisateur n’est pas chiffré, et nous pouvons voir l’adresse URL !

La sécurité d’Internet ne peut être ignorée !




Précédent:Le 27 novembre, la deuxième série de 103 comptes membres gratuits du Thunder a été partagée
Prochain:[Essentiel pour grimper le mur] Mise à jour Google HOSTS en un clic, vous pouvez aller sur Google Google
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com