Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 27893|Répondre: 2

[Source] EF(CodeFirst) + MySQL

[Copié le lien]
Publié le 03-07-2020 à 14:30:39 | | | |
Ce post a été modifié pour la dernière fois par QWERTYU le 03-07-2020 à 14:43

Prérequis :

PréparatifsAdresse de téléchargement
mysql-installer-community-8.0.18 La connexion hyperlientérée est visible.
MySQL pour Visual Studio 1.2.7 La connexion hyperlientérée est visible.
mysql-connector-net-6.10.7.0 La connexion hyperlientérée est visible.


Étapes :
1 : AjouterADO.NET Entity Data Model, sélectionnez CodeFirst Model.

2 : AjouterMySql.Data.Entity (notez que la version doit être la même que celle installée dans la machine).

3 : Ajouter modifier la chaîne de connexion, (Si c’est une bibliothèque de classes nouvellement créée, vous devez ajouter manuellement la chaîne de connexion dans le fichier de configuration de l’application. )

4 : Ajouter une classe utilisateur de test.


5 : OuvertConsole de gestion de paquets NuGet et sélectionnez le projet correspondant. Exécuter les migrations activéesqui génère un dossier avec le numéro de versionMigrations

6 : Dans le dossier Migrations généré, ajouter SetSqlGenerator(« MySql.Data.MySqlClient », nouveau MySql.Data.Entity.MySqlMigrationSqlGenerator()) ;

7 : ExécutionAjout de migrationcommande, saisissez le nom d’un numéro de version. (Cette étape est nécessaire à chaque modification future du modèle.)

8 : ExécutionMise à jourcommanderUpdate-Database -Verbose Ajoute un-Verboses pour consulter les instructions SQL généréesAprès avoir exécuté cette commande, la base de données sera générée (cette étape sera nécessaire à chaque modification future du modèle).


Résolution du problème d’erreur :
1 : Exécution des migrations d’activation, l’erreur est signalée :Le type de membre « System.Data.Entity.Migrations.Design.ToolingFacade+GetContextTypeRunner,EntityFramework, Version=6.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089 » n’est pas résolu.
Solution : Regardez les bibliothèques de classes et applications utiliséesQue la version d’EntityFramework soit cohérente, que ma bibliothèque soit 6.2.0, que l’application soit 6.1.3, que je change l’application en 6.2.0, et que l’erreur n’est pas rapportée lors de son exécution à nouveau.

2 : ExécutionMigration par addition, erreur :Aucun MigrationSqlGenerator n’a été trouvé pour le fournisseur « MySql.Data.MySqlClient ». Utilisez la méthode SetSqlGenerator dans la classe de configuration de migration cible pour enregistrer des générateurs SQL supplémentaires.
Solution:Ajouter le constructeurSetSqlGenerator(« MySql.Data.MySqlClient », nouveau MySql.Data.Entity.MySqlMigrationSqlGenerator()) ;






Précédent:. Renommage du projet .NET en détail
Prochain:.Net/C# Les tests automatisés Selenium obtiennent des valeurs de cookies
Publié le 00:20:20:47 |
Très bien, j’ai étudié, merci propriétaire. »
Publié le 04-07-2020 à 22:40:25 |
Merci d’avoir partagé !
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com