Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 9392|Répondre: 0

15 plateformes de paiement étrangères tierces bien connues

[Copié le lien]
Publié sur 22/03/2020 22:03:46 | | |
Le paiement en ligne est une part importante du commerce électronique, en particulier dans le commerce extérieur ; il est plus important de choisir des plateformes de paiement sûres et fiables. Cet article a dressé le numéro 15 des plateformes de paiement étrangères étrangères bien connues.

1. PayPal est l’hégémon de la plateforme mondiale de paiement      La connexion hyperlientérée est visible.

PayPal est actuellement le plus grand fournisseur de paiements en ligne au monde, fondé en décembre 1998 et basé à San Jose, Californie, États-Unis, avec plus de 100 millions de comptes enregistrés dans le monde, ce qui en fait le moyen de paiement le plus efficace pour les transactions transfrontalières. Toute personne disposant d’une adresse e-mail peut facilement et en toute sécurité utiliser PayPal pour envoyer et recevoir des paiements en ligne, éliminant ainsi la méthode traditionnelle d’envoi de chèques ou d’argent. Avec la prise en charge des transactions dans plus de 190 pays et régions, et plus de 20 devises, PayPal est rapide, sécurisé et pratique, ce qui en fait une solution idéale pour les transactions transfrontalières.
Quels sont les principaux avantages d’utiliser PayPal comme méthode de paiement en ligne privilégiée pour les frontières internationales ?

Avantages pour l’acheteur :

Sécurité : PayPal garantit la sécurité des informations. Vous pouvez payer en ligne sans révéler vos informations de carte ou de compte bancaire à d’autres.

Fast : Avec PayPal, vous pouvez instantanément effectuer des paiements à n’importe qui ayant une adresse e-mail.

Pratique/facile : S’inscrire à PayPal est rapide et vous pouvez effectuer des transactions avec des vendeurs dans 56 marchés à travers le monde, y compris aux États-Unis, au Royaume-Uni, ainsi qu’à d’autres marchés asiatiques et européens.

Avantages du vendeur :

Sécurisé : Vos informations financières ne sont divulguées à personne d’autre. PayPal protège vos données grâce à des technologies de chiffrement commerciales de pointe utilisées par les principales banques mondiales telles que CSFB, Citibank, HSBC.

Rapide : Les paiements sont instantanément envoyés sur votre solde PayPal, peu importe où se trouve votre acheteur.

Commodité : Vous pouvez gérer vos transactions et améliorer l’efficacité grâce à nos différents outils.

Commentaires : Le premier choix pour le commerce extérieur


2. Google Checout (Pays-Bas) http://La connexion hyperlientérée est visible.

GlobalCollect est le premier fournisseur mondial de services de paiement, fournissant des solutions locales de paiement électronique pour les types d’entreprises sans carte telles que les commandes par internet, la correspondance et les commandes téléphoniques pour des clients internationaux.

Réalisez vos ambitions mondiales grâce à une plateforme de paiement en ligne évolutive combinant des méthodes de paiement locales dans 170 devises dans plus de 200 pays afin d’étendre vos activités e-commerce à travers le monde.

GlobalCollect est un pionnier de l’industrie des paiements électroniques avec 14 ans d’expérience, indépendante des banques et possède le plus grand réseau mondial d’acquéreurs, de banques et de prestataires de paiements alternatifs.

GlobalCollect est en effet puissant, mais son modèle de fonctionnement est destiné à ce que peu de gens en soient informés. Ils ne s’occupent que de gros clients, donc le seuil pour postuler à GlobalCollect est très élevé, nécessitant des millions de dollars en états financiers, et les différents processus d’examen sont extrêmement lourds, avec un minimum de dépenses de plusieurs milliers de dollars par mois

Avantages : Un support plus large rend le taux de réussite des paiements GlobalCollect supérieur à celui des autres concurrents, et si vous pouvez obtenir la norme de sécurité des données Payment Card Industry (PCI), GlobalCollect permet à vos clients de saisir directement leur carte de crédit sur votre site web pour effectuer le paiement.

Commentaires : Il convient à devenir plus gros et plus fort, et Lanting International l’utilise


3. Google Checout (États-Unis)   La connexion hyperlientérée est visible.

Google a lancé son propre système de paiement en 2006, similaire à PayPal, et les détaillants en ligne ont intégré ce système de paiement à leur plateforme de paiement, permettant aux acheteurs en ligne d’effectuer des paiements sécurisés. Après chaque paiement, Google Checkout facture aux commerçants des frais de traitement de 0,20 $ et des frais de 2 % sur le prix de l’article de la transaction. Actuellement, plus de 90 % des détaillants aux États-Unis se sont abonnés aux services Google Checkout, notamment DVD Empire, Jockey, Starbuck’s, Levi’s, Timberland et d’autres sites de vente de marques. Actuellement, seuls les États-Unis peuvent demander des comptes marchands pour les paiements.

Avantages : Le paiement peut être lié à AdWords et AdSense, afin que les utilisateurs puissent profiter de réductions.

Il peut être intégré à d’autres entreprises Google telles que Gmail, Video, Froogle, etc.

Commentaire : Les trucs Google ne sont jamais bons



4. WorldPay (Royaume-Uni)   La connexion hyperlientérée est visible. 

Worldpay est une filiale de la Royal Bank of Scotland, fondée en 1993 et dont le siège est à Cambridge, au Royaume-Uni. Cette méthode de paiement prend en charge plusieurs devises et prend en charge une variété de cartes de crédit, telles que : Mastercard, Visa, Visa Shopping, Visa Delta, Visa Electron, Maestro et worldpay est également une méthode de paiement en ligne couramment utilisée au Royaume-Uni.

La méthode de développement de l’interface de paiement de Worldpay qui circule sur Internet est une méthode de paiement ordinaire de WorldPay : les clients complètent la commande sur le site web, cliquent pour payer, puis se dirigent vers une page de paiement de WorldPay, les clients remplissent les informations de carte de crédit sur cette page pour effectuer le paiement. En fait, WorldPay dispose d’une interface XML qui permet aux clients d’effectuer des paiements sans quitter le site web, à condition que le site soit scanné via PCI (Payment Card Industry Data Security Standard).

Avantages : Soutenir le paiement sur site sans frais mensuels élevés



5. Authorize.net (États-Unis)   La connexion hyperlientérée est visible. 

Je pense que les webmasters des boutiques en ligne Zencart ne sont pas étrangers à ce paiement, et occupent depuis longtemps les trois premières places du module de paiement en backend Zencart

Authorize.net est une passerelle de paiement tierce aux États-Unis, acceptant les paiements par carte de crédit et par chèques électroniques, Visa, MasterCard, Amex, Discover quatre cartes de crédit, ne prenant en charge que les dollars américains, et un très bon support pour les utilisateurs américains.

Avantages : Soutenir le paiement sur site, soutenir le remboursement par carte de crédit


6. MONEYBOOKERs (Royaume-Uni)   La connexion hyperlientérée est visible.

Moneybookers est aujourd’hui la méthode de paiement en ligne la plus utilisée en Europe, et le nombre d’utilisateurs inscrits n’est même pas inférieur à celui de PayPal, ainsi que sa facilité d’utilisation ainsi que ses hautes performances en matière de sécurité lui ont valu une réputation considérable chez PayPal. Sa facilité à payer et recevoir de l’argent en toute sécurité via une adresse e-mail, ainsi que sa large couverture géographique (qui supporte presque tous les comptes bancaires dans tous les pays membres de l’OCDE) ont gagné la faveur des consommateurs et commerçants occidentaux, voire de certains commerçants et consommateurs nationaux. Les bookers, petites entreprises et commerçants utilisent Internet comme principal canal de vente.

En tant que partie importante du système de sécurité des paiements de Moneybookers, ce système limitera les paiements de grandes sommes en dollars américains ou en euros. De plus, contrairement à d’autres systèmes de paiement en ligne, Moneybookers exige que les utilisateurs activent et authentifient leur compte enregistré avant de pouvoir commencer à utiliser ses services, ce qui réduit considérablement la survenue de la fraude aux paiements en ligne. Les utilisateurs peuvent également passer à l’étape suivante de la vérification pour augmenter la limite de trésorerie de leur compte à 90 jours à 20 000 €.

Moneybookers.com nom de domaine a été créé le 18 juin 2001 et est une filiale de Gatombe Park Venture Limited. En septembre 2006, le site comptait 2,1 millions d’utilisateurs enregistrés. Moneybookers est également l’un des systèmes reconnus par la certification des systèmes de paiement d’eBay, et c’est aussi l’un des rares systèmes de paiement acceptés dans la chaîne de transactions eBay.


7. MoneyGram (États-Unis)   La connexion hyperlientérée est visible.

MoneyGram est un moyen rapide et simple d’envoyer de l’argent depuis Money Gram. Moyen fiable et pratique d’envoyer de l’argent à l’international, l’entreprise compte actuellement plus de 50 000 points de vente d’agents dans 150 pays et territoires à travers le monde.

Les avantages de MoneyGram

1. Vitesse de remise rapide. Dans le cas où les points de vente de MoneyGram (y compris les points sortants et les points de paiement) peuvent accepter normalement les activités, le transfert de fonds de MoneyGram peut atteindre le destinataire dans les dix minutes suivant le transfert.

2. Des honoraires raisonnables.

(1) Les frais de MoneyGram adoptent la norme des frais progressifs excessifs, et les frais de transfert sont relativement faibles dans un certain montant de remis.

(2) Aucun autre frais supplémentaire ni frais inconnus : c’est-à-dire pas de frais de ligne intermédiaire ni de frais télégraphiques.

3. Les procédures sont simples. Les expéditeurs n’ont pas besoin de choisir des chemins de transfert complexes, et les destinataires n’ont pas besoin d’ouvrir un compte bancaire à l’avance pour transférer des fonds.

Population et portée applicables

● Applicable aux études à l’étranger, au tourisme, à l’inspection, au personnel, etc.

● L’expéditeur et le destinataire doivent être des individus.

● Doit être déversé à l’étranger

Comment gérer cela

Les clients peuvent apporter leurs documents d’identité légaux et l’argent liquide en devises étrangères (ou nos certificats de dépôt) dans nos points de vente désignés, remplir le formulaire de remise de fonds de MoneyGram, puis payer un certain frais de transfert selon la réglementation.

Rappel spécial

◆ Si vous envoyez de l’argent à l’étranger via le MoneyGram de notre banque, vous devez respecter les règlements pertinents de l’Administration d’État des changes étrangers concernant les envois de fonds personnels en devises étrangères.

◆ Selon les règlements de MoneyGram, le montant maximal d’un seul transfert de MoneyGram ne doit pas dépasser 10 000 $ US (non inclus), et le montant cumulé maximal de remet par envoie de fonds MoneyGram par jour est de 20 000 $ US (non inclus).

◆ Si les clients versent de l’argent via un compte de trésorerie, ils doivent également payer certains frais de manipulation pour convertir des billets de banque en devises étrangères.

Actuellement, il existe trois agents en Chine : ICBC, Bank of Communications et China CITIC Bank pour la collecte et les services de paiement MoneyGram.


8. GSPAY (États-Unis)     La connexion hyperlientérée est visible.

gspay est une société de services tiers à haut risque et sans intervention, le soi-disant risque élevé est que GSPAY elle-même ne peut pas contrôler le risque des transactions, de plus, GSPAY est également un paiement par carte de crédit, seule la carte V M est acceptée, le règlement de gspay est généralement réglé une fois par semaine, la première fois elle est reportée de 17 jours.

L’ouverture d’un compte de paiement GSPAY est gratuite, avec des frais de transaction uniques de 5 % à 8 %, les frais GSPAY factureront des frais de 0,20 à 1,00 $ USD par transaction selon la réglementation bancaire

Frais de remboursement GSPAY facturera des frais de traitement de 0,50 à 1,00 $ USD par transaction selon la réglementation de la banque

Le remboursement GSPAY facturera des frais de manipulation de 35 à 50 $ USD par transaction selon la réglementation de la banque. Une rétrofacturation est une charge punitive pour le vendeur

Frais de virement bancaire, GSPAY facturera des frais de traitement de 40,00 USD par transaction selon la réglementation bancaire

Paiement minimum de 4 000 $ et paiement hebdomadaire (certaines banques peuvent avoir un délai de 10 à 14 jours selon la réglementation)

Les solutions de paiement par carte de crédit GSPAY peuvent répondre à vos besoins, facilitant le traitement des paiements en ligne. Sécurité et fiabilité. Grâce à nos banques partenaires, GSPAY peut fournir des numéros de compte séparés ou des services de recouvrement tiers aux commerçants à haut risque.

GSPAY propose une plateforme de trading capable de traiter tous les paiements majeurs par carte de crédit avec de faibles frais. Vous pouvez commencer à accepter les paiements dans les heures suivant l’activation, postulez dès maintenant ! Vous découvrirez pourquoi nous sommes les meilleurs du secteur.

Fonctionnalités

Propose Visa 3D Secure et Mastercard SecureCode ;

Il existe une interface API XML ou un accès à la page ;

Fournir un règlement ou un règlement le jour même selon le chiffre d’affaires ;

Accepter les principales cartes de crédit ;

Liens sécurisés SSL ;

Gestion parfaite des produits, services et adhésions ;

gestion du fret ;

Plusieurs systèmes de paniers sont pris en charge : OSCommerce, ZenCart, CubeCart, Shop-script ;

Création personnalisée de panier et de page de commande ;

intégration, gestion des rapports et mots de passe ;

Applicable dans n’importe quel pays ;


9. ukash (Royaume-Uni)   La connexion hyperlientérée est visible.

Utilisation de UKASH : Tous les sites internationaux qui prennent en charge le système de paiement UKASH peuvent être utilisés, et le montant correspondant sera payé après saisie directe du numéro et du montant UKASH. Si la valeur nominale du paiement est inférieure à sa propre valeur nominale, la monnaie sera automatiquement versée pour générer un nouveau numéro ukash. Les dénominations UKSH peuvent être divisées et intégrées pour faciliter le paiement des achats. Chaque numéro ukash a une validité limitée et est valable pendant 12 mois à compter de la date d’achat. Les modèles périmés ne peuvent pas être utilisés, il est donc recommandé qu’après achat, ils soient consommés dans la période de validité. Au lieu d’acheter sur un point de vente non axé, pour protéger vos droits et intérêts, vous ne pouvez acheter que sur un point de vente d’agent classique. Ukash est utilisé de manière similaire à une carte de recharge mobile ou à une carte prépayée, ce qui est un avantage pour les consommateurs qui ne possèdent pas de carte de crédit ou de débit ou qui refusent de payer en ligne avec une carte de crédit ou de débit.

10. 2 Checkout (États-Unis)   La connexion hyperlientérée est visible.

2Checkout n’a pas beaucoup d’utilisateurs domestiques, et le support pour diverses cartes de crédit est très bon, mais les conditions sont aussi très strictes, et il vaut mieux avoir votre propre site web. Les frais d’ouverture du 2checkout ne sont que de 49 $, mais les autres frais ne sont pas très bas, comme le coût de traitement de 5,5 % + 0,45 $ par transaction, et vous devez laisser un dépôt de 30 % (retourné après 180 jours), et le vendeur est préférable d’utiliser le mode de livraison qui permet le suivi, le 2checkout nécessite que vous puissiez fournir une preuve de livraison, lors du premier paiement, le 2checkout est très prudent, ce n’est pas facile à faire. Il faut même que votre acheteur puisse lui envoyer un e-mail pour prouver que vos marchandises ont été livrées en toute sécurité et répondent aux exigences de l’utilisateur. En fait, il est compréhensible que 2checkout fasse cela, car si son risque n’est pas bien contrôlé, les utilisateurs peuvent toujours refuser de payer, dans ce cas, ses pertes seront importantes.


11. AlertPay (Canada)     La connexion hyperlientérée est visible.

Alertpay a été fondée en 2004 par sa société mère, Corporate Wealth Management Inc (CWM INC). Comme PayPal, AlertPay envoie et reçoit les paiements de manière efficace et sécurisée via des adresses sub-email. Basée à Montréal, Canada, Alertpay peut fournir des services aux personnes du monde entier (notez qu’ALERTPAY dispose d’un back-end).

AlertPay offre un moyen sécurisé et confidentiel d’effectuer des transactions sur Internet sans avoir à fournir votre numéro de compte bancaire ou vos coordonnées de carte bancaire à quiconque

Les objectifs d’AlertPay sont :

Fournir un service honnête et fiable

Transactions efficaces et claires

Vos fonds ne seront pas bloqués ni votre compte sera suspendu

Respectez votre numéro de compte et les fonds dont vous disposez

Services compétitifs à des prix compétitifs

Petit rappel amical : l’adresse e-mail que vous utilisez pour enregistrer AP est le compte que vous utilisez pour vous connecter et recevoir de l’argent !

Eh bien, tu as une autre façon de collecter de l’argent !


12. ClickandBuy (États-Unis)   La connexion hyperlientérée est visible.

Les clients peuvent financer leurs comptes de trading FXDD via ClickandBuy. ClickandBuy est une société indépendante de paiement tierce. Les clients sont libres de choisir n’importe quel moyen de transfert qui leur convient. Après que FXDD ait reçu la confirmation de transfert de fonds de ClickandBuy, les fonds seront crédités sur le compte du client dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables.

Déposez un minimum de 100 $ par fois et un maximum de 10 000 $ par jour.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’utilisation de ClickandBuy, veuillez visiter leur site web. FXDD recommande aux clients de comprendre comment utiliser ClickandBuy, ses politiques et ses frais avant de décider s’ils doivent utiliser le service.

Si un client choisit d’envoyer de l’argent via ClickandBuy, il peut retirer de l’argent via ClickandBuy. FXDD se réserve le droit d’opter pour un remboursement via ClickandBuy.

Le marché des changes est risqué, et les clients doivent être prudents lorsqu’ils entrent sur le marché et n’utiliser que le capital risqué pour investir.

13. eWAY (Australie)   La connexion hyperlientérée est visible.

eWAY est l’un des paniers d’achat les plus supportés parmi tous les outils de paiement en ligne existant en Australie. Il existe deux types de comptes :

1) Plan eBussiness Saver – Les cartes de crédit sont prises en charge

2) Plan standard eBussiness – prend en charge le crédit, le débit ou BPay (le principal fournisseur de paiements d’argent électronique en Australie)

Frais standard : 0,25 $ par transaction si le volume mensuel des ventes dépasse 500 exemplaires ; S’il y en a d’autres, c’est une autre histoire.

14. Paymate (Australie)   La connexion hyperlientérée est visible.

Paymate – un outil destiné aux particuliers et aux commerçants en Australie et en Nouvelle-Zélande pour vendre en ligne, ainsi qu’aux clients dans 37 pays. Il existe cinq types de comptes : Standard, Économique, Professionnel, Premier et eBussiness. À l’exception du Standard, qui n’a pas de frais mensuels, vous devrez payer un frais mensuel et des frais de transaction. Remarque : Pour le vendeur, si vous acceptez un paiement en USD, vous serez facturé un frais supplémentaire de 1,5 % ; Pour l’acheteur, si le paiement est effectué en dollars australiens, une charge supplémentaire de 0,5 + 3 % AU$ sera facturée. Si elle est payée en USD, une charge supplémentaire de 0,5 $+ 3 % sera facturée.


15. ikobo (États-Unis)   La connexion hyperlientérée est visible.

Ikobo est un site de paiement en ligne aux États-Unis qui est comparable à PayPal. IKOBO est un service de paiement en ligne qui vous permet d’effectuer des transactions et des envois de fonds en ligne, et ne facture qu’un frais de manipulation de 2,99 % + 0,29 $. Il n’y a pas de frais d’ouverture de compte ni de frais mensuels de service. Et IKOBO soutient des entreprises dans plus de 170 pays à travers le monde. Lorsque vous ou quelqu’un d’autre déposez une somme d’argent sur votre compte IKOBO, IKOBO vous enverra une carte VISA gratuite. Vous pouvez utiliser cette carte pour retirer de l’argent de votre compte IKOBO dans tous les distributeurs automatiques compatibles VISA dans le monde, ce qui est très pratique.

Cette méthode de paiement aux enchères en ligne est relativement pratique, et elle peut accepter aux clients étrangers de payer par carte de crédit (Visa, MasterCard) en ligne, tandis que les étrangers peuvent payer par carte de crédit en ligne en quelques dizaines de secondes. Les utilisateurs chinois peuvent également utiliser leur carte distributeur automatique pour retirer directement de l’argent en Chine.

La méthode d’utilisation est similaire à celle de PayPal, mais plus puissante que celle de PayPal.

Les vétérans sur EBAY l’appellent « PayPal où vous pouvez récupérer votre argent ».

1. Les frais de manipulation sont de 2,99 %.

2. Les fonctions et méthodes d’utilisation sont très similaires à celles de PayPal. Mais c’est plus facile à utiliser que PayPal. Surtout au moment où l’argent peut être ramené dans le pays.

3. Les vendeurs peuvent fixer le « paiement des frais de manutention par l’acheteur » ou fixer la proportion de la répartition bidirectionnelle des frais de manipulation pour l’achat et la vente.

Ainsi, les 2,99 % des frais de paiement en ligne sont payés par l’acheteur, et non par le vendeur.

4. L’enregistrement et l’utilisation sont gratuits, il n’y a pas de frais d’installation ni de loyer mensuel, et IKOBO perçoit des frais de manipulation.

L’IKARD d’ikobo est une carte de débit et de retrait qui peut être retirée aux distributeurs automatiques arborant le logo VISA en Chine. Ainsi, les vendeurs chinois sur EBAY peuvent retirer les dollars gagnés en ligne directement en Chine.

Si vous souhaitez obtenir à l’avance la carte bancaire internationale IKARD d’IKARDO, vous pouvez aussi trouver une amie de confiance et lui demander d’utiliser une carte de crédit internationale (comme la carte CCB Dragon) pour transférer des dizaines de dollars sur votre compte IKOBO, et après une à deux semaines, la carte IKARD vous sera envoyée par courrier international, et vous pourrez la déposer au distributeur pour retirer de l’argent. Plus précisément, consultez la description sur son site web.

Comme IK0B0 n’a pas de politique nationale de discrimination, il est plus facile pour les utilisateurs chinois de s’enregistrer et d’utiliser un compte Ikobo que pour PayPal.

Après avoir saisi, cliquez sur le bouton rouge d’inscription « inscrivez-vous » en haut à gauche, puis saisissez vos questions d’adresse e-mail (de préférence internationale comme hotmail), votre mot de passe (8 à 20 chiffres, un peu plus), la confirmation du mot de passe, votre nom, votre prénom, votre pays et vos questions de mot de passe. La confirmation est terminée !

De cette façon, vous avez un compte bancaire ik0b0.

Une fois que quelqu’un vous envoie de l’argent, ikobo vous enverra immédiatement une carte bancaire, c’est-à-dire la première fois que vous devez attendre quelques jours pour une livraison expresse, puis vous pouvez retirer directement de l’argent avec la carte, et après la connexion, la situation et l’historique des transactions sur votre compte sont clairs d’un coup d’œil.

L’IKARD de iKoBo.com est un système de comptabilité qui vous permet de retirer de l’argent aux distributeurs automatiques arborant le logo VISA en Chine, ou de faire des achats directement avec votre carte chez des commerçants qui supportent VISA et MASTER partout dans le monde.

Vous pouvez mettre votre compte à niveau en COMPTE COMMERÇANT pour recevoir le paiement par carte de crédit, et les frais de gestion sont moins chers.

Après la mise à niveau, cliquez sur « Vendre en ligne » -> « Achats d’un seul article », définissez le prix, la quantité et les autres attributs pertinents, générez un code de paiement, en cliquant sur ce code de paiement (format HTML est un bouton), vous pouvez vous connecter à l’interface de paiement du site iKobo pour effectuer le paiement !




Précédent:La base de données sqlserver définit les variables du tableau
Prochain:Méthode SQL pour déterminer si une fonction stocke, procédure existe
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com