L’élite dite du milieu de travail n’a pas nécessairement un QI élevé, mais doit posséder une grande intelligence émotionnelle. Afficher ses joies, peines, peines et joies sur son visage n’est pas simple et simple, mais une manifestation de « naïveté et d’incompétence ». Votre mauvaise humeur ne vous aidera pas, cela ne fera qu’inquiéter votre famille, faire rire vos adversaires, ennuyer vos dirigeants et éloigner les clients......
Il peut porter des choses C’est un personnage mature
La vie est-elle stressante ? C’est vraiment grand. Mais tu n’es pas seul...... Vous voulez une promotion et une augmentation ? Alors on ne peut pas échapper à deux choses : 1. Performance des KPI, 2. Confiance des leaders. Les ressources sur le lieu de travail sont limitées, si vous voulez « obtenir plus », vous devez « travailler davantage », créer de la performance pour l’entreprise, partager la pression pour le leader et chercher des ressources pour vos subordonnés.
Tu dois savoir que rien dans la vie n’est inévitable, peu importe qui c’est, toute vie est mélangée,Corrigez votre mentalité, gardez toujours un élan positif, et laissez votre cœur devenir lentement plus fort.
Comment gérer les émotions ? Au lieu de le retenir, laissez-le partir.
01 Expression différée La colère et l’excitation sont souvent des émotions momentanées, et chaque fois que vous sentez que vous commencez à vous mettre en colère, il vaut mieux vous rappeler de rester silencieux pendant 10 secondes avant d’organiser votre langage. Un simple moment de calme peut éviter certains regrets « difficiles à accumuler ».
02 Change d’avis Ne demandez pas toujours « Pourquoi suis-je si malchanceux ? » « Pourquoi suis-je si malheureux ? » Au lieu de cela, cela devient « Comment puis-je résoudre ce problème ? » « Comment puis-je éviter ce problème à l’avenir ? » « Que puis-je apprendre de cet incident ? » Peut-être que tu verras que certaines choses ne sont pas aussi graves que tu le penses.
03 Laisser les décisions à la raison Si vous êtes dans un état particulièrement excité et en colère, ce n’est pas le bon moment pour prendre une décision. Oui, il semble que les sourcils soient brûlants, mais plus on le fait, plus on doit réfléchir rationnellement et revenir à la réalité depuis son humeur, d’où vient le problème ? Quelles sont les méthodes ? Si vous ralentissez correctement, il peut y avoir un retournement.
04 Parle à des amis (en dehors des relations professionnelles). Les gens sont tous émotifs, et peu importe leur intensité, ils ont aussi des émotions indigestes. N’y a-t-il pas un dicton : « Si tu ne te tais pas, tu périras dans le silence ? » Il est donc très nécessaire de soulager le stress et d’exprimer ses émotions de manière raisonnable. Cependant, ne vous plaignez pas auprès de collègues ou de clients. D’une part, parce que la relation de travail est en réalité une relation d’intérêts, en cas de conflit d’intérêts, les conseils donnés par l’autre partie ne seront ni objectifs ni neutres. D’un autre côté, si vous connaissez les gens, que vous connaissez votre visage et que vous ne connaissez pas votre cœur, personne ne veut être le protagoniste des commérages de bureau.
Les mauvaises émotions des adultes sont comme des biens de luxe, et toutes les conséquences doivent être « payées » par elles-mêmes. |