Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 12890|Répondre: 2

[Communication] Oracle et ses partenaires entrent à l’ère du cloud de bases de données

[Copié le lien]
Publié sur 25/11/2014 00:36:49 | | |
Ces dernières années, les évolutions technologiques engendrées par l’informatique en nuage et l’explosion de données générées par le big data et l’Internet des objets augmentent la demande de systèmes intégrés dans les entreprises. Oracle Exadata Database Cloud Server est une base idéale pour l’intégration cloud avec une fiabilité, une maintenabilité et des protections de sécurité de niveau entreprise, conçue pour offrir la plateforme la plus performante et la plus haute disponibilité pour faire fonctionner Oracle Database.Grâce à ses excellentes performances, de nombreuses entreprises nationales bien connues choisissent Oracle Exadata base de données cloud serveur. Store 1 a optimisé avec succès une plateforme de données unifiée avec des serveurs cloud de bases de données Oracle Exadata afin de répondre aux besoins croissants en traitement de l’entreprise et d’améliorer encore l’expérience client final. La nouvelle plateforme intégrée par Oracle Exadata adopte une architecture interdépendante à charge mixte pour multiplier par 7 la performance moyenne des traitements, ce qui peut non seulement soutenir le volume d’affaires actuellement prévu, mais aussi se mettre à jour et s’étendre en ligne à mesure que le volume d’affaires augmente afin de répondre à la croissance de la capacité de traitement et du volume de données. Oracle Exadata, conçu avec des logiciels et du matériel intégrés, a contribué à résoudre le goulot d’étranglement d’E/S de Shop 1, obtenant des performances et une évolutivité supérieures aux architectures traditionnelles. Parallèlement, la nouvelle architecture informatique du Store 1 basé sur Exadata offre une meilleure performance en termes de coûts que l’architecture traditionnelle, maximisant ainsi le retour sur investissement IT.
De plus, la plateforme publique de recherche et développement de Shanghai a déployé des serveurs cloud de bases de données Oracle Exadata pour répondre aux besoins de mise à l’échelle de ses systèmes et applications. Oracle Exadata combine des serveurs préconfigurés de premier ordre, des réseaux, du stockage et des logiciels pour offrir des performances exceptionnelles pour les applications de stockage de données et de traitement de transactions en ligne. La plateforme publique de R&D de Shanghai fait tourner Oracle Exadata depuis plus de 2 ans, période durant laquelle elle fonctionne de manière stable, et le taux d’utilisation du processeur est contrôlé à 5 %, ce qui améliore considérablement l’expérience utilisateur des applications. Parallèlement, la scalabilité de la plateforme Exadata est excellente pour répondre aux exigences système de la plateforme publique de R&D de Shanghai, et plus de 20 systèmes applicatifs de l’ensemble de la plateforme publique de R&D ont été migrés vers Exadata, le volume de déploiement des applications a été multiplié par 1, et le fonctionnement est très stable.




Précédent:Maintenir la sécurité réseau et construire une puissance réseau
Prochain:Cisco contribue au développement des talents innovants du monde, aujourd’hui et à l’avenir
Publié sur 25/11/2014 07:14:58 |
Tu apprends Oracle maintenant ?
Publié sur 25/11/2014 07:26:01 |
Éliminer zéro récupération
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com