Mon ami a dit que la musique des tétons était un complot pour me faire regarder moins la télé et jouer à des jeux vidéo
Le sens fondamental de la musique des tétons est : lorsque la classe élite et la classe médiocre de la société sont différenciées, afin de stabiliser cette différenciation, la classe élite utilise diverses ressources sous son contrôle pour offrir diverses activités chronophages à la classe médiocre, telles que des potins de divertissement, des promotions à réduction, des publications sur les réseaux sociaux, les jeux d’argent et la pornographie, etc. Ces choses sont très addictives, rendant la classe médiocre immergée dans ces activités et incapable de s’en sortir, consommant du temps libre en dehors des heures de travail, réduisant le temps de réflexion et l’esprit combatif de la classe médiocre, afin qu’ils puissent se contenter du statu quo et ne pas remettre en cause la domination de l’élite. Parce que la classe médiocre est à l’origine composée de personnes ayant un manque de maîtrise de soi, et que le bon et le mauvais travail sont intrinsèquement conformes à la nature humaine, cette stratégie est aussi très simple, efficace et facile à mettre en œuvre. Pour faire simple, tant qu’il ne s’agit pas d’une activité qui peut améliorer son niveau de connaissance et ses capacités, c’est presque toujours du plaisir pour les tétons, comme la grande majorité des séries télévisées, émissions de télé-réalité, réseaux sociaux, potins de divertissement, articles en ligne, etc., et même des activités de fitness qui dépassent les besoins, car seul un cerveau fort peut faire monter la classe médiocre dans l’élite.
Par exemple, en plus de la tentative de longue date d’évolution pacifique en Chine, il s’agit d’exporter davantage de modes de vie extravagants et luxueux, diverses activités de divertissement, et de promouvoir la Chine, etc., de sorte que le peuple chinois et même les dirigeants de niveau moyen et inférieur sont dans une illusion de « temps pacifiques et prospères », se contentant de poursuivre les plaisirs matériels et renonçant au progrès mental. Par exemple, la plupart des gens estiment que gagner de l’argent est la priorité absolue, et pour en faire une, ils peuvent même sacrifier leur santé, leur moralité et même leur famille, et le but de gagner de l’argent est d’acheter une voiture de luxe et une grande maison, mais le temps moyen d’étude en chinois est l’un des moins nombreux au monde. Ce type de politique fera perdre à un pays son esprit combatif, le satisfaire du statu quo, et finira par être dépassé ou même détruit par d’autres pays.
Vous pourriez penser que, que ce soit en Chine ou aux États-Unis, la vie de ces riches est en effet luxueuse. C’est vrai, la vie des riches que vous voyez est très luxueuse, mais vous ne voyez que Wang Sicong draguer des filles et jouer avec des chiens, mais vous ne voyez pas le projet d’investissement de Wang Sicong. Parce que l’État de travail est privé et ennuyeux, l’élite ne publiera que des activités de divertissement occasionnelles sur Internet, et le voyeurisme ne fera que satisfaire tout le monde de regarder leurs divers potins de divertissement. Ainsi, la classe médiocre ne perd pas seulement son temps avec ces rumeurs pour se divertir, mais pense aussi que la vie quotidienne de l’élite est un divertissement de toutes sortes, et que la vie normale est ainsi. Au final, cela devient : l’élite occupe non seulement beaucoup de ressources sociales, mais travaille aussi dur (juste ne pas vous le montrer, ou vous ne le voyez pas) ; La classe médiocre pense que la vie est avant tout un divertissement, et même si elle a un objectif, ce n’est qu’une petite activité comme promouvoir un petit leader et gagner trois ou cinq yuans de plus. La stratégie de la musique des tétons n’est parfois pas nécessairement délibérée par l’élite, mais au final, elle est motivée par divers facteurs tels que la promotion involontaire de l’élite et l’acceptation de la nature humaine par la classe médiocre. Par exemple, si je dis autant, au final, 80 % d’entre vous continueront à regarder la télévision et à jouer, seront réduits à la classe médiocre, et vivront une vie d’inaction.
Résumé : Les jouets perdent la raison, les gens peuvent toujours se taire, le ciel et la terre sont tous rendus, il n’y a pas d’indifférence pour clarifier la volonté, et il n’y a pas de distance sans tranquillité
|