Azure DevOps
Qu’est-ce qu’Azure DevOps ? Parlez-moi de son prédécesseur, VSTS (Visual Studio Team Service), quoi ? Vous ne savez toujours pas ? Alors laissez-moi vous en dire une autre, TFS (Team Foundation Server). Oui, de nombreux ingénieurs .NET expérimentés connaissent ce nom, et il s’appelle désormais Azure DevOps.
Azure DevOps est disponible en versions cloud et sur site, avec des versions cloud :La connexion hyperlientérée est visible., connectez-vous avec votre compte Microsoft ; La version locale nécessite un téléchargement :La connexion hyperlientérée est visible., puis l’installer et l’héberger vous-même.
Quelle est la différence entre les versions cloud et les versions sur site ?
- Tout d’abord, la version cloud n’est disponible qu’en anglais, et je ne sais pas si elle sera localisée à l’avenir. La version locale peut être sélectionnée en plusieurs langues ;
- Deuxièmement, la version cloud peut gérer des organisations et des utilisateurs, des utilisateurs utilisant votre système Windows installé ou des utilisateurs AD créés par vous-même.
- Certains plugins ne peuvent être utilisés que pour la version cloud, mais la plupart prennent en charge les deux.
- La version cloud est gratuite pour 5 personnes et moins, puis elle est facturée mensuellement selon le nombre de personnes, veuillez vous référer aux frais spécifiques :La connexion hyperlientérée est visible.;
Quelle est la différence entre Azure DevOps et TFS ?
Azure DevOps a été renommé par Microsoft en 2019, la version cloud est le VSTS original, et la version sur site est le TFS original, qui peut également être compris sous le nom de TFS 2019. C’est juste que cette version offre non seulement de grandes améliorations et améliorations de l’interface, mais Microsoft a aussi personnalisé les cinq modules, qui peuvent être activés ou désactivés librement.
Que fait Azure DevOps ?
Tu peux le comprendre commeJIRA + GitHub + Jenkins + Gestion de tests + Nuget/Maven/NPM...C’est un produit de cette grande plateforme, mais plus flexible et puissant que ces produits, et vous pouvez y accéderLa connexion hyperlientérée est visible.Pour en savoir plus.
Documentation for Azure DevOps
Un système aussi volumineux, bien sûr, doit comporter de la documentation, mais malheureusement c’est un peu difficile car il n’y a que de la documentation en anglais. Version cloud :La connexion hyperlientérée est visible., version locale :La connexion hyperlientérée est visible.
Si vous en avez la possibilité, lisez-le vous-même, ou apprenez sur mon blog, salut !
Selon le document officiel de Microsoft, la version cloud s’appelle Azure DevOps Service ; La version sur site s’appelle Azure DevOps Server
|