Dans toute l’architecture, le site peut avoir besoin d’utiliser divers services tels que l’équilibrage de charge, le CDN, le cloud shield, etc., et lorsque les utilisateurs accèdent au serveur réel, ils doivent passer par des couches de proxys.
L’utilisateur s’est connecté avec succès, mais lorsqu’il saut sur la page d’accueil, il affiche toujours qu’il n’est pas connecté L’utilisateur publie les données, mais l’arrière-plan ne reçoit pas le contenu soumis L’utilisateur accède normalement à l’URL, le contenu retourné est incorrect, et il n’y a aucun problème avec le test local
C’est précisément à cause des couches d’accès proxy que, lorsque nous ne sommes pas correctement configurés, le proxy peut supprimer certains contenus, tels que : useragent, cookies, en-têtes de requête, paramètres de points d’interrogation d’URL, etc. Nous ne trouvons pas la raison exacte.
À ce stade, il est particulièrement important de disposer d’une page affichant les informations demandées par l’utilisateur, comme le montre la figure ci-dessous :
Code:
|