Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 7569|Répondre: 0

Révéler quelques vérités sur l’entretien

[Copié le lien]
Publié sur 17/06/2019 11:24:24 | | | |
Récemment, beaucoup de gens cherchent un emploi, beaucoup ont commencé à se plaindre, il est difficile de trouver un emploi, beaucoup me demandent quoi faire en arrière-plan, pour être honnête, je ne peux rien faire, je disais il y a quelques années, la concurrence post-vacances de cette année doit être plus féroce, mais comme beaucoup de gens ont demandé, j’y ai réfléchi, ou je vous ai dit quelques vérités sur l’entretien.


Quand je travaillais dans l’entreprise, j’ai interviewé des centaines de personnes dans de grands et petits romans, puis il y avait de nombreux chasseurs de têtes, des RH et divers superviseurs dans l’industrie qui traitaient avec beaucoup de gens, donc j’ai dû comprendre l’entretien plus clairement que la plupart des gens, et j’aimerais vous dire les mots sincères suivants :

1.
En plus de regarder la capacité du candidat à s’exprimer, une grande raison est que l’intervieweur n’a peut-être pas le temps de regarder votre CV, puis de le regarder d’ailleurs lorsque vous vous présentez, donc ce lien n’est en réalité pas aussi important qu’on l’imaginait, il suffit de présenter votre CV clairement et de manière concise.

2.
Beaucoup de candidats échouent à l’entretien, accusant toujours leurs modèles de CV, se reprochant de ne pas être assez élevés, puis essayant toutes sortes de façons de trouver des modèles, allant même jusqu’à payer pour acheter les modèles dits « tall », mais en réalité, les modèles de CV ne sont que la cerise sur le gâteau.

Il faut être clair : quel type de CV l’intervieweur n’a-t-il pas vu ? À moins que vous ne soyez concepteur de candidats, le modèle de CV peut refléter votre propre niveau de conception, la plupart des postes, simplement le modèle doit être concis, l’important est que le contenu du CV, le CV et l’expérience de projet puissent refléter vos capacités personnelles, c’est ce que l’intervieweur valorise le plus.

Donc, si votre CV est rejeté, ne blâmez pas toujours votre modèle de CV, vous devriez vous concentrer sur la manière de refléter vos compétences professionnelles sur votre CV.

3.
Lors de l’entretien, on pourrait vous poser cette question : quels sont vos défauts ?

Beaucoup de candidats sont plus droits, donc ils disent que beaucoup de leurs défauts, ce qui n’est pas bon le self-control, comme jouer, jouer à des jeux, jouer à des jeux, quel est un gros tempérament, souvent en conflit avec les autres, etc., ne riez pas, il y a beaucoup de réponses comme celle-ci.

Certains diront peut-être : n’est-ce pas un reflet très droit ? Être droit est une bonne chose, mais je pense que vous êtes très droit, alors je pense que ce que vous avez dit est vrai, vous aimez jouer, jouer quand vous avez le temps, le contrôle de soi n’est pas bon, même si le temps libre vous appartient, mais aucun chef d’entreprise ne veut que ses employés jouent après le travail, ce qui n’est pas bon pour leur développement personnel, bon pour l’entreprise, ce n’est pas bon, ce genre de droiture, pensez-vous que c’est utile ? Quiconque constate une telle faiblesse ne sera certainement pas embauché.

Donc, cette question, les défauts que vous pouvez dire sans importance, mais essayez de ne pas dire les défauts qui affectent le travail, quant à ce que vous pouvez dire, vous pouvez penser par vous-même, je dirai ici un modèle, cela risque de pousser les derniers à le dire lors de l’entretien, ce qui deviendra une routine d’entretien.

4.
Beaucoup de gens estimeront que leurs qualifications académiques sont moyennes, pas 985 ou 211, se plaignant que certaines entreprises n’ont besoin que d’être issues d’écoles prestigieuses, pour être honnête, il n’y a rien à redire, les gens ont travaillé dur dans la première moitié de leur vie, donc ils ont naturellement certains avantages. En fait, les entreprises reçoivent beaucoup de CV, ce qui peut être considéré comme une réduction des coûts de sélection. Tu dois trouver un moyen de montrer tes capacités.

Une chose à savoir est qu’aucune entreprise n’est prête à passer à côté des talents, de même, il y a en fait pas mal de personnes avec un niveau d’éducation moyen, et l’important est que vous deviez refléter vos compétences sur votre CV. Par exemple, il y a un projet open source sur GitHub qui est très mauvais, et il y a des centaines voire des milliers de personnes qui suivent, comme souvent écrire des blogs, les blogs sont un peu influents, etc., comme créer un travail pendant votre temps libre, être célèbre, le nombre d’utilisateurs est correct, etc., tout cela devrait être mis en avant sur votre CV, cela vous donnera des points supplémentaires.

Je me souviens qu’un moment, il était populaire dans le milieu technologique d’associer son compte GitHub à son CV, ce qui est naturellement vrai, mais j’ai vu que beaucoup de comptes GitHub attachés aux CV étaient vides, aucun projet, aucun code soumis, juste un vide, j’étais vraiment ivre, avec un compte GitHub, ce qui ne veut pas dire qu’on peut créer un compte et l’apporter, au moins il y a un projet sur son compte, rien, à quoi bon associer un compte vide ?

5.
Ne soumettez pas plusieurs postes de la même entreprise. Beaucoup de personnes sont en fait plus expérimentées, comme avoir un front et un back-end à volonté ; lors de la soumission d’un CV, les deux postes sont livrés, ce que je pense, c’est que je peux occuper les deux, et je prendrai celui dont j’ai besoin, donc la probabilité de réussir l’entretien est assez élevée. C’est bon à penser, mais l’entreprise ne pensera pas ainsi, elle pensera seulement que vous ne vous positionnez pas clairement, que vous n’y avez pas bien réfléchi, et qu’il y a une forte probabilité que vous refusiez.

Les compétences et l’expérience dans plusieurs domaines sont des avantages, mais lorsque vous soumettez à la même entreprise, vous devez avoir un positionnement clair, puis d’autres compétences comme avantage de vous-même, et vous vous ajoutez des points lors de l’entretien.

6.
Quand beaucoup de personnes soumettent leur CV, c’est un investissement à l’étranger, ce qui est compréhensible, après tout, jeter un large filet peut augmenter les opportunités d’entretien, mais certains ont pris rendez-vous pour des entretiens, vous ne savez pas ce que fait l’entreprise que vous souhaitez interviewer, dans quels domaines, quels produits, c’est trop à dire avant d’aller à l’entretien, pouvez-vous prendre un peu de temps pour comprendre ce que fait cette entreprise ? Quel est le produit principal ? Si vous êtes attentif, vous pouvez comprendre le modèle économique de l’entreprise, l’équipe technique, les détails métier, etc., qui sont tous des détails pour augmenter votre taux de réussite aux entretiens.

7.

Dans la seconde moitié de l’entretien, vous demandez généralement : avez-vous quelque chose à demander à l’intervieweur ?

Quand certaines personnes voient cette question, elles se demanderont : y a-t-il une subvention ? Quelle est la proportion entre cinq assurances et un fonds de logement ? Quels sont les avantages ? En réalité, ces questions ne sont pas sans importance, mais ces questions détaillées seront généralement définitivement définies lors de votre embauche, le service du personnel vous donnera une discussion détaillée, lorsque l’intervieweur vous posera cette question, vous devriez demander la taille de l’équipe technique de l’entreprise, l’ambiance, le développement commercial, ce que vous devez faire à ce poste, l’orientation future du développement de l’entreprise, etc., ce sont ces questions auxquelles vous devez prêter attention, ne le croyez pas, si l’intervieweur pose cette question, vous venez demander comment payer les cinq assurances de l’entreprise et un fonds de logement, etc., la discussion précédente peut être bonne. Mais cette question révèle directement que vous vous souciez trop des détails, que le patron ne suffit pas, et qu’il y aura quelqu’un pour vous parler de ces petits détails.

Quoi qu’il en soit, j’ai vu beaucoup de discussions au début qui sont assez agréables, mais la seconde question s’effondre.

Ce qui précède quelques points qui nécessitent une attention particulière dans le processus d’entretien et qui me viennent à l’esprit pendant un certain temps, et un autre rappel : si vous ne souhaitez pas changer d’emploi immédiatement, que vous souhaitez mettre à jour votre CV, ou que vous souhaitez le soumettre pour voir les opportunités sur le marché, soyez attentif ; certains sites de recrutement mettent à jour les CV, en général les RH de votre entreprise reçoivent un avis, et presque toutes les entreprises sont comme ça, il faut y prêter attention, ce qui est craint, c’est que vous mettiez à jour votre CV à volonté, et que l’entreprise sache que vous avez des projets de partir, ce qui finit par créer une situation assez embarrassante. Voici un simple rappel.

En résumé, la chose la plus importante lors de l’entretien est la force personnelle, mais sur la base de la force personnelle n’est pas un problème, il s’agit de refléter votre qualité globale, les points ci-dessus sont précisément ceux qui témoignent de votre qualité globale, j’espère que cet article sera utile pour l’entretien de chacun.
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com