|
Qu’est-ce qu’un proxy ? Quand utiliser un proxyIP? Serveur proxy (Serveur proxySa fonction est d’obtenir des informations réseau au nom de l’utilisateur, puis de les lui retourner. Au sens figuré, c’est une station de transport pour l’information du réseau. Par les intermédiairesIPAccédez à la station de destination, qui peut dissimuler la réalité de l’utilisateurIP。 Par exemple, si vous souhaitez extraire des données sur un site web, le site a100Dix mille contenus, c’est euxIPlimite, chacunIPNe l’attrapez qu’à chaque heure1000bar, si célibataireIPÀ attraper à cause des limites, besoin40Il faut environ une journée pour le collecter, si vous utilisez un proxyIP, continuez à changerIP, peut franchir l’heure1000limite de fréquence de bande, augmentant ainsi l’efficacité.
D’autres veulent changerIPOu les proxys sont aussi utilisés dans des situations où des identités sont cachéesIPComme quoiSEOAttendre.
AgenceIPIl existe des proxies ouverts et des proxies privés, les proxies ouverts sont scannés sur tout le réseau, instables, pas adaptés aux crawlers, si vous les utilisez de façon informelle, c’est correct. Pour capter les données avec des robots d’indexation, il est préférable d’utiliser un proxy privé. Il y a de nombreux fournisseurs sur le réseau proxy privé, et la stabilité est inégale, et désormais notre entreprise utilise le proxy privé fourni par « Yiniu Cloud ». Notre entreprise a un projet visant à collecter les données Amazon pour analyser les ventes, les avis, etc.,PHPFaites du scraping, raclez Amazon avec une attention particulièreEn-têteHead, sinon les données de sortie sont vides. Nous utilisions d’autres proxys auparavantAPImais gère toi-mêmeIPLe pool trouve cela très problématique, alors j’ai choisi le proxy de crawler fourni par Yiniu Cloud, qui est un mode de transfert dynamique et n’a pas besoin d’être géré par nous-mêmesIPLa piscine, qui est très pratique et fait gagner beaucoup de temps.
|