Ce post a été modifié pour la dernière fois par Furuhashi le 17-11-2014 à 10:16
Microsoft a annoncé le 13 novembre 2014, heure de Pékin, .net open source, les enfants apprenant C# travaillent dur, l’avenir est prometteur.
Selon des médias étrangers, selon des médias étrangers, Microsoft a annoncé mercredi le plan open source pour le framework de développement .NET. L’entreprise a l’intention de rendre cet environnement de développement open source (https://github.com/microsoft/dotnet), qui n’est depuis longtemps disponible que sur Windows, afin de prendre en charge Mac OS X et Linux sur toutes les plateformes.
Selon les plans annoncés par Microsoft, lorsque l’entreprise publiera son prochain cadre de développement .NET, l’ensemble de l’environnement de développement serveur, de ASP.NET 5 aux bibliothèques Common Language Runtime et Base Class, sera open source. Les développeurs peuvent développer des applications .NET basées sur le cloud dans un environnement multiplateforme, et Microsoft a promis de fournir la prise en charge du runtime et du framework serveur .NET core sur les systèmes Mac et Linux à l’avenir.
La décision de Microsoft de rendre un environnement de développement .NET open source est un paru sur le développement à long terme de l’avenir. S. Somasegar, vice-président de la division développeurs de l’entreprise, a déclaré que le .NET open source permettra à davantage de développeurs de rejoindre la plateforme de développement, et qu’il permettra également aux développeurs .NET d’aujourd’hui d’atteindre davantage d’utilisateurs. (Lu Xin)
J’ai été ému ! Rentre chez toi et tape le code
Insérer des liens est invalide, mais ce n’est vraiment pas amusant.
|