Recommandation de la rédaction :
La « Collection complète des œuvres du prix Nobel (coffret de 28 volumes) » comprend : « Traces d’ailes », « Le Vieux et la mer », « La Sagesse des fleurs », « Arn », « Quand je meurs », « Minna », « Petit âne et moi », « Les gens lors d’une nuit d’été », « Le Loup des steppes », « Les voyages à chevauchement de l’oie de Nils (Partie I, Partie II) », « Le crépuscule celtique », « Hania », « Jeanne d’Arc », « Comédien », « La Croissance de la Terre », « Rue principale (Haut et Bas) », « Mère », « Peste », « Guirlande », « L’Amour de Michée », « Le Livre de la jungle », Le sens et la valeur de la vie », « Les personnes qui violent la morale », « Théorie de la création et de l’évolution », « Mousse », « Au ciel (Haut, Inférieur) », « Bruit et agitation », « Personnes avec propriété » 31 volumes.
La collection du Prix Nobel de littérature est un recueil des œuvres précédentes du prix Nobel de littérature, et s’efforce de montrer aux lecteurs les œuvres littéraires les plus classiques du monde. Le département du livre sélectionne les mots les plus littéraires, populaires, nobles, de caractère et de cultivation, les mots les plus philosophiques et les plus harmonieux dans les œuvres primées, qui ont une valeur littéraire extrêmement élevée, et les livres sont magnifiquement produits et magnifiquement emballés. Cette série de livres convient aussi bien aux objets de collection qu’aux cadeaux.
Recommandation média :
« Recueil du prix Nobel de littérature : Le Vieil homme et la mer » sélectionne l’œuvre lauréate du prix Nobel de l’écrivain « Le Vieil homme et la mer » ainsi que le roman « Le Soleil se lève aussi ». Parmi elles, « Le Vieil Homme et la Mer » est l’une des œuvres les plus représentatives d’Hemingway. Santiago, un vieux pêcheur cubain, a finalement attrapé un gros marlin seul après quatre-vingt-quatre jours sans attraper un seul poisson, mais le poisson était si gros qu’il a traîné son bateau en mer pendant trois jours avant d’être épuisé, et a été tué par lui attaché au flanc du bateau, attaqué à plusieurs reprises par des requins sur le chemin du retour, et est finalement revenu au port avec seulement la tête, la queue et une colonne vertébrale. Bien qu’il s’agisse d’une œuvre à la narration simple et d’une courte longueur, elle est riche en sens et aimée.
« Recueil du prix Nobel de littérature : Steppenwolf » sélectionne l’œuvre lauréate du prix Nobel de l’écrivain « Steppenwolf » et le roman « Peter Carmenzing ». Parmi eux, le roman autobiographique de l’auteur de « Steppenwolf ».
La « Peste » et « L’Étranger » sélectionnés dans la « Recueil du Prix Nobel de littérature : La Peste » sont les chefs-d’œuvre les plus importants de Camus, tous deux classés comme chefs-d’œuvre de la littérature moderne du monde. Le décor de « La Peste » est une ville commerciale de la région méditerranéenne d’Afrique du Nord, et Camus utilise des coups de pinceau méticuleux pour décrire la solitude, la peur, l’anxiété, la douleur, la lutte et la lutte des habitants de cette ville solitaire où la peste a éclaté. « L’Étranger » décrit le processus d’un jeune homme nommé Mosotte, de l’enterrement de sa mère jusqu’à la peine de mort après avoir été emprisonné pour excès de défense, et le roman décrit le monde intérieur de Moot dans un langage calme et monotone.
La collection du Prix Nobel de littérature : L’amour de Mijia sélectionne les meilleures œuvres de l’auteure « L’amour de Mijia » et « La campagne ». « L’amour de Mika » est une nouvelle remarquable d’Ivan Bunin. L’auteur a remporté le prix Nobel de littérature en 1933 précisément pour ce roman. Le roman raconte l’expérience amoureuse d’un jeune Russe, Mika. Il avait des besoins nobles et purs pour sa compagne Katya, et fut attristé par sa brève séparation avec Katya. Pu Ning dépeint habilement et habilement les activités intérieures de Mijia, ses naissements, son hésitation, son auto-reproche et ses attentes envers le véritable amour, et enfin l’auteur juge le même destin tragique du protagoniste avec une fin tragique. « Campagne » est l’un des romans les plus représentatifs d’Ivan Bunine.
« Prix Nobel de littérature : Jeanne d’Arc » est la seule tragédie créée par George Bernard Shaw. Jeanne d’Arc était une jeune patriote française pendant la guerre de Cent Ans entre la Grande-Bretagne et la France, une héroïne célèbre de l’histoire française, une figure légendaire vénérée comme une sainte, elle croyait en la religion et était très loyale envers le prince Charles. Elle mena les masses paysannes pour repousser le siège britannique d’Orléans. George Bernard Shaw a créé un personnage avec une nouvelle signification. Il met en avant la volonté personnelle de Jeanne d’Arc et donne à ce personnage une signification réaliste. Mais lorsqu’il insistait sur la volonté individuelle, il illustrait aussi les limites des capacités individuelles, et croyait en outre que les êtres humains avaient peur de leurs sages et héros, et qu’ils voulaient les mettre à mort.
« Recueil du prix Nobel de littérature : Bruit et agitation » est la première œuvre complète de Faulkner et le roman sur lequel l’auteur a le plus investi d’efforts. Le roman raconte la tragédie familiale de la famille du propriétaire du Sud, Compson. Le vieux Compson est oisif, amateur de vin et avide, et sa femme est égoïste, froide et râleuse. Le fils aîné, Quentin, s’accrochait désespérément aux soi-disant vieilles traditions du Sud et se suicida en se noyant à cause de la nature romantique de sa sœur Katie et de son insulte au statut d’une dame du Sud. Le deuxième fils, Jason, est impitoyable et avide, et le troisième fils, Benji, est un idiot, avec seulement l’intelligence d’un enfant de trois ans à trente-trois ans. « Bruit et agitation » tourne autour de la dépravation de Katie à travers les monologues intérieurs de ces trois fils, et est enfin complété par la « perspective limitée » des trois premières parties par la servante noire Dilshey, qui se résume à tout le livre.
À propos des auteurs
L’intrigue de William Faulkner est imprégnée des changements psychologiques complexes des personnages, et de délicates descriptions émotionnelles s’en entremêlent. Les plus grandes caractéristiques extérieures de ses œuvres sont les longues phrases tactiques et extrêmement complexes dans leur structure, ainsi que le vocabulaire élaboré sélectionné après délibération répétée. Il fut prolifique dans sa vie, ce qui rendit de nombreux écrivains américains envieux. Il a écrit 20 romans et près de 100 nouvelles au cours de sa vie, dont 15 romans et la grande majorité des nouvelles se déroulent dans le comté de Yoknapatafa, connu sous le nom de lignée Yoknapatafa.
Liens :La connexion hyperlientérée est visible.Mot de passe:Touristes, si vous voulez voir le contenu caché de ce post, s’il vous plaît Répondre
|