Simplement un investisseur professionnel. En 2012, lors de son voyage d’études aux États-Unis, il a publié des romans en feuilleton sur Internet, touchant des dizaines de milliers de personnes, et a finalement compilé ce livre. Il a publié un grand nombre de chroniques financières et juridiques dans des journaux professionnels et périodiques tels que l’hebdomadaire « New Century » de Caixin, Caijing et « Securities Market Weekly ».
Toi et moi-1 Enregistrement du monologue Ukiyo - 73 Dîner à Milan -95 Printemps à quarante-sept degrés de latitude nord -117 Je veux t’accompagner à La Mecque-165 Yusheng -193 Vacances - 207
◆L’œuvre incroyable des sorciers transfrontaliers de l’Université de Pékin, c’est simplement une collection de romans et d’essais commémoratifs reliés. Les romans inclus ont touché des centaines de milliers de internautes, avec plus d’un million de clics sur Internet, et ont été poursuivis par de nombreux internautes. ◆Le lecteur du monde d’une élite des affaires, une présentation subtile de la nature humaine complexe...... ◆Si une personne est herbivore, elle doit courir après l’eau et l’herbe. Si les humains sont carnivores, ils doivent courir après des herbivores. Les humains ne sont pas des animaux ordinaires, ils vivent principalement par l’esprit. ——Simply « I Want to Accompanied You to Mecca », publié pour la première fois en juillet 2012, contient 7 romans de l’auteur. Les œuvres rassemblées sont soit profondes et sombres, soit lumineuses et émouvantes, comme l’ukiyo-e et les peintures de rivière. Parmi eux, « Moi et toi » utilise des souvenirs de vingt ans pour illustrer ce que signifie l’amour d’une seule personne dans ta vie ; « Monologues flottants », les monologues de cinq personnes, enchaînent un événement funéraire complexe, pointant directement vers le cœur du monde actuel ; « Dîner à Milan », un dîner, une femme un peu confuse, un téléphone portable avec de la magie, un mystère dans la vie ; « I Want to Accompanied You to Mecca » est un souvenir et une gratitude pour l’amitié qui était aussi ardente que le feu et pure comme l’eau dans ma jeunesse ; « Printemps à 47 degrés de latitude nord » offre aux gens un aperçu de la partie émergée de l’iceberg de la haute société en écoutant des histoires ; l’impuissance de l’amour et l’incapacité à chercher l’émotion sous la psychologie de la maladie en phase terminale dans « Rain Life » ; « Vacation » décrit le dilemme de la tromperie et le choix lorsqu’une personne est trompée dans le mariage.
Adresse de téléchargement ;
Touristes, si vous voulez voir le contenu caché de ce post, s’il vous plaît Répondre
|