Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 28510|Répondre: 0

[e-book] Livre : Les trous noirs ne sont pas noirs

[Copié le lien]
Publié sur 21/11/2018 08:43:43 | | |
Recommandation de la rédaction
5 raisons pour lesquelles vous devez absolument avoir des trous noirs :
★ Près de 30 ans après la publication de « Une brève histoire du temps », Hawking a une nouvelle œuvre !
★ Hawking est célèbre pour ses recherches sur les trous noirs, que sait-il exactement, « Les trous noirs ne sont pas noirs » vous révélera les secrets des trous noirs, ainsi que les nouveaux résultats de recherche de Hawking, Hawking a déclaré : Il pourrait gagner le prix Nobel pour cela !
★ Si vous ne comprenez pas la physique, les élèves du primaire peuvent la comprendre ! Le livre n’a pas de formule, il est illustré, et les annotations écrites par David Shukman sont faciles à comprendre, vous pouvez donc le lire sans stress pendant une heure ! Quand le métro arrive, on en sait plus sur le monde ;
★ C’est tellement beau que vous aurez l’impression d’en être amoureux. double couverture rigide, couverture intérieure en argent mat chaud, la couverture taille est imprimée argentée Hawking Chronologie, elle possède une beauté délicate et sexy ;
★ Il inclut notamment « Brève histoire des trous noirs » de M. Wu Zhongchao.

Introduction
Hawking, qui ne peut communiquer avec nous qu’avec des robots, reste exceptionnellement énergique, connaît un langage mathématique rare en cosmologie, et il s’efforce de gagner une meilleure compréhension du public. « Les trous noirs ne sont pas noirs » est l’analyse de Hawking sur les trous noirs, présentée au public en 2016 lors d’un discours à BBC Reese, dans lequel le « théorème des trous noirs sans poils » rend la recherche sur les trous noirs extrêmement pure et touche directement au mystère central de la nature. Il expliqua avec aisance et popularité, nous menant dans les recoins étranges de l’univers. Le physicien légendaire affirme qu’en comprenant les trous noirs et leur manière de remettre en question la nature de l’espace-temps, nous serons plus proches de percer les mystères de l’univers. N’y a-t-il vraiment rien dans le trou noir ? Cette question ne devrait peut-être pas nous préoccuper en tant que public, mais c’est un sujet auquel nous pensons parfois et qui nous intrigue, et ce livre nous parle d’un trou noir différent de manière minimaliste. En physique gravitationnelle classique, en plus de contribuer au théorème de la singularité, Hawking a également découvert la zone non décroissante de l’horizon du trou noir. Hawking veut nous dire cette fois que les trous noirs ne sont pas aussi sombres qu’on l’imagine, que des choses peuvent s’échapper des trous noirs, et que l’information peut être préservée d’une manière ou d’une autre. Le livre est écrit par David Shukman et comprend « Brève histoire des trous noirs » de Wu Zhongchao.


À propos des auteurs

Stephen Hawking est vénéré comme l’un des physiciens théoriciens les plus remarquables après Einstein. En 1963, à l’âge de 21 ans, Stephen Hawking, étudiant diplômé de l’université de Cambridge, contracta une maladie nerveuse motrice et on lui annonça qu’il ne lui restait que deux ans à vivre. Cependant, il devint un membre distingué du College of Gongville and Keith, et fut plus tard élu professeur Lucas de mathématiques et de physique théorique, poste que Newton occupa pendant 30 ans à partir de 1663. Le professeur Hawking est actuellement directeur du Centre de Cosmologie Théorique à l’Université de Cambridge. Il a reçu plus d’une douzaine de doctorats honorifiques et a été fait lord honoraire en 1989. Il est également membre de la Royal Society et de l’American Academy of Sciences. Ses livres à succès pour le grand public incluent A Brief History of Time, The Universe in the Shell, etc.

David Shukman est rédacteur scientifique de BBC News, couvrant les questions scientifiques et environnementales depuis 2003. Il a rapporté ce dernier décollage de la navette spatiale américaine et la découverte du Grand collisionneur de hadrons. Il est un contributeur régulier de BBC Ten News et est l’auteur de trois livres.

Critique de livre merveilleuse
Il peut clairement interpréter la complexité de l’univers avec des mots pleins d’esprit perlés...... Il a un esprit extraordinaire. ——« L’Observateur »
« Grand prêtre de la physique, l’un des rares à presque pouvoir lire l’esprit de Dieu. » —Los Angeles Times
« C’est excitant de suivre un esprit aussi brillant pour révéler une question aussi importante. » - The Sunday Times
« L’un des meilleurs esprits scientifiques après Einstein. » ——« Daily Express »
« Depuis Einstein, il a sans aucun doute apporté plus de contributions que n’importe quel physicien à réunir les idées du Big Bang et la création de l’univers. » ——« News Daily »
« Génie, seulement*, misère et victoire ...... Hawking nous guide à travers l’évolution des concepts cosmologiques modernes, d’Aristote et Copernic, en passant par Galilée et Newton, jusqu’à Einstein et Hawking lui-même. - Sydney Morning News


Liens :https://pan.baidu.com/s/1wx35-s9XoVFqKOPd_YHBUgMot de passe:
Touristes, si vous voulez voir le contenu caché de ce post, s’il vous plaîtRépondre






Précédent:Cambridge International Relations Studies 110 types
Prochain:Bibliothèque esthétique chinoise
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com