Achat autonome en Asie centrale, suppression réelle du DRM Kindle, le format a été modifié, le téléchargement personnel intéressé, uniquement pour l’apprentissage et la communication.
Introduction : Voici une belle lettre d’amour écrite par Shen Fu à sa femme Yun Niang. Du battement de cœur au premier regard jusqu’au lever de sourcils après le mariage ; De la discussion sur la poésie et la peinture à l’admiration de la lune et des fleurs, le couple ordinaire de Chai Mi transformait les jours de pauvreté en un poème. Ils ont connu des changements familiaux, la moitié de leur vie a été mouvementée, et ils ont été déplacés, mais ils se sont toujours soutenus et ne se sont jamais quittés. Après la mort de Yun Niang, Shen Fu utilisa une plume belle et élégante pour écrire six volumes des « Six Records de la Vie Flottante » afin de réconforter le mal d’amour de l’isolement de la vie et de la mort. « Six Records of Floating Life » contient le temps épars des fleurs tombantes et de l’eau qui coule, le calme silencieux des rêves de jardin, et la beauté de la lumière du matin avec des vêtements simples et des légumes. Depuis la fin de la dynastie Qing, il est transmis depuis plus de 100 ans.
Liens :https://pan.baidu.com/s/1LrbOE-ZbW01iflpP-dd5eACode d’extraction :Touristes, si vous voulez voir le contenu caché de ce post, s’il vous plaît Répondre
|