BonusCloud est une infrastructure future construite sur la technologie blockchain, engagée à construire une plateforme d’infrastructure mondiale décentralisée, fiable combinant blockchain et technologie cloud computing, et à construire un écosystème de partage ouvert basé sur cela. Elle vise à connecter et utiliser diverses ressources à puissance de calcul et à les convertir en valeur d’actifs numériques, permettant aux DApps de donner du pouvoir aux entrepreneurs en applications blockchain à l’ère de l’économie numérique. En construisant une plateforme mondiale de trading de puissance de calcul, BonusCloud peut connecter efficacement les ressources mondiales CPU/GPU/bande passante, y compris l’informatique cloud existante, les centres de données d’entreprise, les PC personnels et les terminaux, et intégrer la puissance de milliers de contributeurs de ressources, utilisateurs de plateformes et développeurs d’applications sur la plateforme pour fournir des services de cloud computing fiables avec un prix ultra-bas, une gamme ultra-large et une puissance de supercalcul, changeant complètement le modèle économique traditionnel du cloud centralisé et la structure de distribution des ressources. La plateforme de ressources informatiques de BonusCloud présente des caractéristiques de distribution, faible latence et intelligence, et offre un large éventail de perspectives d’application dans des secteurs tels que l’accès réseau, le stockage de données, l’extraction de monnaies numériques, le rendu 3D, le transcodage en direct, l’apprentissage par IA, la protection IoT, la RA et la VR. La plateforme BonusCloud est plus proche du côté des appareils, ce qui lui confère des avantages inégalés pour répondre aux besoins de l’informatique en champ proche, contribuant non seulement à la collecte de données, mais aussi aux avantages significatifs de la plateforme en analyse de données en temps réel, en temps court et en traitement intelligent, ce qui peut mieux soutenir le traitement et l’exécution rapides des services locaux, rendant ainsi les services informatiques plus efficaces et sécurisés.
Matériel impliqué :Feixun N1, un câble réseau, un disque 8GU, une souris USB, un câble de données USB mâle double, un câble HDMI et un écran HDMI.
Liens résumés du logiciel :Touristes, si vous voulez voir le contenu caché de ce post, s’il vous plaît Répondre
Téléchargement de l’application :
BonusCloud-LiteNode-admin-forPI.apk
(2.02 MB, Nombre de téléchargements: 7, Prix de vente: 1 Grain MB)
Système de miroir Armbian :http://bonuscloud-imgs.oss.cn-no ... uscloud.img.tar.bz2 Système N1 :http://bonuscloud-imgs.oss.cn-no ... 80904-gms-xposed.7z
1. La nouvelle version de N1 doit d’abord être rétrogradée (la version 2.19 du firmware peut sauter cette étape)
Tout d’abord, le Phi Xun N1 est connecté à l’alimentation, au câble réseau et à la souris USB, et le HDMI est connecté à l’écran, et après un démarrage normal, on clique quatre fois sur le numéro de version du firmware officiel du Phi Xun N1 avec la souris, et les mots [ADB Debogging On] apparaissent
(Vous pouvez noter l’adresse IP attribuée à N1 en bas à droite)
Exécutez le script run.bat dans le dossier W grand outil flash en un clic
1. Entrée 2 entrée... 2. Saisissez l’adresse IP de N1 dans Entrée... 3. Appuyez sur n’importe quelle touche
Une fois la rétrogradation terminée, la version du firmware affichée au démarrage reste la même que la précédente, mais ne vous inquiétez pas, la rétrogradation ici est une partition clé comme le boot, donc la version système ne changera pas.
2. Flasher dans le firmware v2.1 de la boîte avec un gros W(N1_mod_by_webpad_v2.1_20180904-gms-xposed.img)
Installez USB_Burning_Tool programme, décompressez USB_Burning_Tool_v2.1.6.rar dossier et lancez l’installateur.
Ouvrez le programme USB_Burning_Tool et cliquez sur Importer un package brûlant, comme indiqué ci-dessous :
Sélectionnez le fichier N1_mod_by_webpad_v2.1_20180904-gms-xposed.img,Vérifiez le flash effaçant, et ne vérifiez pas le bootloader ci-dessous!
Relance le script run.bat dans le dossier de l’outil W Big One Click Flash
Entrée 3 Entre... Saisissez l’adresse IP du N1 dans Entrée...
Vous avez un port USB pour vousConnecte le N1 au port USB près de l’HDMIConnecte le port USB à l’ordinateur à une extrémité et appuie sur Entrée
Retournez à la USB_Burning_Tool que je viens d’ouvrir, si l’installation du pilote réussit, le mode clignotant N1 sera reconnu normalement, cliquez sur le bouton démarrer
Maintenant, j’ai flashé le firmware V2.1 de la Big Box W, débranché l’alimentation N1 et le câble USB mâle-mâle
3. Utiliser une clé USB pour flasher le firmware de raccroche personnalisé de Bona Cloud (Armbian_5.62_N1_BonusCloud.img)
L’image N1 est basée sur l’armbian 5.62, l’arbre de périphériques est corrigé, et le pilote de la carte réseau est normal.
La mise à jour de redémarrage adb de la version 2.19 N1 peut être lancée directement après la clé USB, et la version 2.19 ou supérieure doit être rétrogradée avant utilisation.
Lors de la gravure d’une image, il est préférable de supprimer la partition de la clé USB puis d’graver le disque.
Si vous voulez flasher automatiquement l’image en emmc dans la version 2.19, vous devez créer un document vide nommé flashemmc.txt sur la partition de démarrage, et la clé USB flashera automatiquement en emmc au démarrage, puis éteindra le système et désactivera la clé USB.
Les versions 2.19 et suivantes ne supportent pas le flashing EMMC, il suffit de démarrer la clé USB.
Ce qui précède est beaucoup inutile, pas besoin de lire, formatons d’abord la clé USB
Utilisez l’outil d’image USB, sélectionnez la clé USB pour commencer à créer une image de clé USB, le fichier image est : Armbian_5.62_N1_BonusCloud.img, si le suffixe est .xz, veuillez le dézipper vous-même.
Une boîte de dialogue s’affiche, clique sur Oui.
Entrez le dossier de clé USB terminé (BOOT) et créez un document vide dans le répertoire racine et nommez-le flashemmc.txt (Note : Le nom du fichier document une fois établi est celui montré dans la figure ci-dessous, ne vous trompez pas !). )
(Si vous ne faites pas cette étape, vous ne pouvez que brancher la clé USB et démarrer puis raccrocher, la clé USB est retirée et démarrée avec le système W Big V2.1 d’origine, qui peut être utilisé comme une boîte, vous pouvez choisir vous-même, et après cette étape, il est intégré en emmc, et ne peut être utilisé que comme machine de minage Bona Cloud)
Ensuite, nous commençons à flasher le firmware personnalisé de Bona Cloud
Feixun N1 se branche à l’alimentation (ne branchez pas encore la clé USB), la première fois que la machine démarre, le firmware de la boîte initialise certains logiciels, donc c’est un peu lent. Conseils : Vous pouvez pinger l’adresse IP de N1 pour vérifier si le système a été démarré avec succès (si le câble réseau est branché sur le même routeur, l’IP ne changera pas, ou vous connecter au routeur pour vérifier l’adresse IP de N1)
Insérez la clé USB N1 Image. Préparez-vous à l’étape de combustion automatique
Exécutez le commandement de commandement ADB pour redémarrer l’appareil entrée
Après avoir appuyé sur entrée, le N1 commence à redémarrer et flashe automatiquement en emmc, et l’écran connecté au N1 devient noir après le brossage, il suffit d’éteindre l’alimentation et de composer la clé USB
Voici une capture d’écran de l’interface de la clé USB
À ce moment-là, après avoir flashé la machine, débranché l’alimentation et la clé USB, puis branché l’alimentation et redémarré, l’emmc fourni avec le N1 lance le firmware Bona Cloud Customized Edition, comme montré dans la figure ci-dessous :
Quant au numéro de compte et au mot de passe, je ne sais pas, et le responsable ne m’a jamais donné.
4. Le décodeur N1 active le minage, et l’APPLICATION mobile est liée au compte Bona Cloud
Il suffit de trouver un téléphone Android, d’installer l’application BonusCloud-LiteNode-admin-forPI.apk ci-dessus, et d’ouvrir le compte de connexion.
Après la liaison, vous pouvez laisser le fichier intact, il se raccrochera automatiquement, une IP publique peut bloquer un appareil, et les revenus peuvent être consultés sur le site officiel de Bona Cloud.
Enfin, l’interface Bona Cloud APP est attachée.
|