Tutoriel sur la construction de pools de minage de monnaies virtuelles :
Bitcoin/Ethereum gagne en popularité et est recherché par un grand nombre d’internautes et de la finance, et il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’une expérience sociale sur la monnaie, et le nombre de participants a atteint des dizaines de millions de personnes dans le monde.
Prémisse : Il vaut mieux comprendre la programmation, si vous ne la comprenez pas, c’est plus difficile, bien sûr, tant que vous vous spécialisez en recherche, vous pouvez quand même y arriver si vous ne comprenez pas
Code de la piscine :La connexion hyperlientérée est visible.Open Ethereum Mining Pool
Préparation des connaissances
Connaître un peu les opérations Linux, connaître BlockChain, et connaître un peu la programmation
Si tu ne comprends pas, c’est toujours normal, tu ne sais juste pas pourquoi.
Préparé
Un serveur avec au moins 1 Go de RAM et au moins 50 Go (selon la taille du registre blockchain). Le système d’exploitation est Ubunutu 16.04 LTS.
Construis le processus
Ouvrez un Ubuntu 16.04. Installez les kits nécessaires.
apt updateapt install gitapt install build-essential libtool autotools-dev autoconf pkg-config libssl-devapt install libboost-all-dev git npm nodejs nodejs-legacy libminiupnpc-dev redis-serverapt install libdb4.8-dev libdb4.8++-devapt install golangapt install nginxapt install npm
Selon la suite de synchronisation de portefeuille que vous souhaitez configurer, dans le cas d’ETH, c’est :
clone de gitLa connexion hyperlientérée est visible.
Ensuite, montez le kit.
CD Go-Ethereummake Geth
Après l’installation, lance build/bin/geth et attends que la synchronisation des nœuds soit terminée, tu peux aussi l’utiliser pour générer des portefeuilles, du minage, du développement, etc., des opérations plus détaillées peuvent aller sur le wiki pour les consulter.
Maintenant, avec les nœuds en place, l’étape suivante est de mettre en place le pool.
git config --global http.La connexion hyperlientérée est visible.cloneLa connexion hyperlientérée est visible.Open-Ethereum-Poolmake
Installez des redis.
apt install redis
Ensuite, faire tourner la piscine.
./build/bin/open-ethereum-pool config.json
config.json peut se référer à la config.example.json sous la table des matières pour apporter les modifications correspondantes. Vous pouvez consulter le wiki pour faire plus de corrections au pool.
Avec le backend du pool de minage, il vous faut désormais aussi une page d’accueil pour que les utilisateurs puissent la voir.
CD www
Faites toutes les modifications que vous souhaitez sur www/config/environment.js. ApiUrl : '//example.net/' Merci de la modifier en l’URL de votre pool.
Ensuite, installez la partie frontale.
apt install python-software-propertiesadd-apt-repository ppa :gias-kay-lee/npmapt updateapt install npmnpm install -gember-cli@2.9.1npminstaller -g bowernpm installbower install./build.sh
Enfin, installez nginx.
API en amont { server127.0.0.1:8080 ; }Locatio{filter}n /API { proxy_passhttp ://API ; }
Ainsi, un simple pool de minage est mis en place !
|