J’ai déjà eu du mal avec le problème de gestion des dépendances de paquets pour une installation npm. C’est vrai :
Lorsque nous utilisons npm install pour installer des modules ou des plugins, il y a deux commandes pour les écrire dans le fichier package.json, à savoir :
--save-dev
ou
--sauvegarder
Tout d’abord, il convient de noter que le sens chinois du mot Dependencies signifie dépendance et dépendance, tandis que dev est
Abréviation de develop.
Ainsi, la différence entre eux se reflète dans le fichier package.json, qui est que les plugins installés avec --save-dev sont écrits dans le domaine devDependencies, tandis que les plugins installés avec --save sont écrits dans le bloc de dépendances.
Alors, quelle est la différence entre devDependencies et les objets dependencies dans package.json fichiers ?
Les plugins dans devDependencies ne sont utilisés que dans l’environnement de développement, pas dans l’environnement de production, et les dépendances doivent être libérées dans l’environnement de production.
Par exemple, si nous écrivons un projet qui dépend de jQuery, une erreur sera signalée si la dépendance s’exécute sans ce package, donc nous écrirons cette dépendance dans les dépendances.
Et certains des outils de build que nous utilisons, comme glup et webpack, sont simplement des packages utilisés en développement, et ils sont en ligne
Cela n’a rien à voir avec eux, alors écrivez-le dans devDependencies.
|