Produit : Antminer B3 Taux de hachage : environ 780H/s Consommation d’énergie : environ 360W ±7 % Prix provisoire : 17 000 yuans/unité Heure de la vente : 25 avril 2018 à 11h Quantité de ce lot : 2500 unités Délai de livraison : du 1er mai 2018 au 10 mai 2018
Remarque: Ce produit nécessite un paiement intégral et est limité à 1 unité par compte
Bitmain (Antminer) a publié l’article officiel du compte « Annonce de vente de l’Antminer B3 »
Quelle pièce Antminer B3 extrait-elle ?La réponse est : Bytom Bytom (BTM)
Quant au prix de BTM, la capture d’écran est la suivante :
Bytom introduit
Le protocole ByTom Blockchain (ci-après appelé ByTom) est un protocole interactif pour des actifs multi-bits, qui peuvent être enregistrés, échangés, pariés et des opérations interopératoires plus complexes basées sur différentes formes d’actifs bitaires hétérogènes (monnaies numériques natives, actifs numériques) et d’actifs atomiques (avec des équivalents traditionnels du monde physique, warrants, actions, dividendes, obligations, informations de renseignement, prévisions, etc.) fonctionnant sur la blockchain Bytom. Il relie le monde atomique au monde bit, et favorise l’interaction et la circulation des actifs entre les deux mondes. La chaîne d’origine adopte une architecture à trois couches : couche application, couche contractuelle et couche données, et la couche application est compatible avec plusieurs terminaux tels que les terminaux mobiles, ce qui facilite le développement d’applications de gestion d’actifs par les développeurs. La couche contractuelle utilise le contrat de création et le contrat de contrôle pour l’émission et la gestion des actifs, supporte le modèle UTXO étendu BUTXO à la couche inférieure, optimise la machine virtuelle et adopte un mécanisme d’introspection pour éviter l’état mort dans la complétude de Turing. La couche de données utilise la technologie du grand livre distribué pour réaliser l’émission, les dépenses, l’échange et d’autres opérations d’actifs, et le mécanisme de consensus adopte l’algorithme POW, compatible avec les puces ASIC d’intelligence artificielle, et introduit des calculs matriciels et convolutionnels dans le processus de hachage, permettant ainsi aux machines de minage d’être utilisées pour des services d’accélération matérielle IA après être inactives ou éliminées, générant ainsi des bénéfices sociaux supplémentaires.
Compte rendu de Mission
« Notre mission est de connecter le monde des bits et le monde atomique, et de construire un réseau décentralisé pour l’enregistrement et la circulation d’actifs diversifiés. » BYTOM favorisera grandement l’échange, l’interaction et le flux des attributs de valeur existants des informations et actifs bitaires. Grâce à des contrats et configurations, de nouveaux bits seront également générés. ByTom créera également des applications dans un protocole de gestion décentralisé basé sur le marché, tout en offrant des incitations uniques aux participants locaux et mondiaux de Biteconomy. En tant que médium, Bytom est pleinement préparé à devenir une économie qui favorise le profit de l’information et un amplificateur de l’efficacité des actifs informationnels. À l’avenir, ces actifs d’information ne seront pas seulement utilisés dans le travail et la vie quotidienne existants, mais deviendront aussi des fournisseurs de « nourriture de données » pour l’intelligence artificielle et les dispositifs IoT afin d’accélérer encore leur influence sur le monde atomique.
Objectifs principaux
1. Normes pour la construction d’enregistrement diversifié des actifs de bits
ByTom vise à construire une plateforme mondiale et ouverte d’enregistrement des Byte Assets. Cela facilite également la création, la définition et la génération d’un bit asset, et facilite la compréhension pour les utilisateurs.
2. Créer des outils interactifs pour des actifs binaires diversifiés
Des outils d’échange d’actifs les plus basiques (échange de différentes formes d’actifs numériques selon des accords, changements de propriétaires), ByTom soutiendra également des formes d’interaction plus complexes, telles que :
un outil déclencheur : Les actifs génèrent des résultats booléens y/n déterministes ou numériques selon un vote contractuel pour activer le jeu de données partagé des participants dans le monde atomique ;
b Outils de prédiction : Par exemple, via des jeux à somme nulle, deux parties ou plus parient pour générer des informations prédictives sur le retard d’un vol et sur qui remportera les deux candidats, et utilisent ces informations de prédiction pour la couverture financière réelle, l’assurance et d’autres domaines.
Algorithme POW compatible avec les puces IA ASIC
L’algorithme POW est compatible avec les puces ASIC IA, permettant ainsi aux machines de minage d’être utilisées pour des services accélérés par l’IA une fois qu’ils sont inactifs ou obsolètes.
Les mineurs de Bitcoin et l’apprentissage profond par IA sont comparables, tous deux s’appuyant sur la puce sous-jacente pour un calcul massivement parallèle. La plupart des algorithmes d’apprentissage profond peuvent être mappés aux opérations algébriques linéaires sous-jacentes. Les opérations algébriques linéaires présentent deux caractéristiques majeures : premièrement, le flux de tenseur est non conventionnel et prévisible ; Deuxièmement, la densité de calcul est très élevée. Ces deux caractéristiques rendent l’apprentissage profond de l’IA spécialement intégré dans l’accélération matérielle.
|